Une accusatrice de P. Diddy s'exprime «Je me suis retrouvée ligotée et attachée»

Cover Media

25.9.2024 - 16:28

P. Diddy est à nouveau rattrapé par son passé. Une nouvelle plaignante accusant le rappeur de l'avoir agressée sexuellement en 2001 a dévoilé son traumatisme à la presse.

Sean Combs
Sean Combs
Cover Media

Cover Media

La nouvelle accusatrice de Sean Combs, alias P. Diddy, s'est exprimée lors d'une conférence de presse le 24 septembre.

Une nouvelle plainte accuse le rappeur d'avoir agressé Thalia Graves en 2001 et d'avoir filmé l'incident pour ensuite le diffuser. La plaignante avait alors 25 ans et sortait avec l'un des employés du producteur au moment de l'agression présumée.

Dans son procès, Thalia Graves accuse P. Diddy et son ancien chef de sécurité, Joseph Sherman, de l'avoir «violée sans pitié» à l'intérieur du studio de Bad Boy Records à Manhattan. Les deux hommes lui auraient donné une boisson qui l'aurait fait s'évanouir, avant qu'elle ne se réveille «pour se retrouver ligotée et attachée». La plaignante accuse P. Diddy et Joseph Sherman d'avoir l'agressée sexuellement de manière «brutale» et d'avoir filmé l'agression.

«Je souffre de stress post-traumatique, de dépression et d'anxiété. Je suis émotionnellement marquée», a-t-elle déclaré, en larmes. «Il m'est difficile de faire confiance aux autres, de nouer des relations saines ou même de me sentir en sécurité dans ma propre peau. Les flashbacks, les cauchemars et les pensées intrusives me donnent l'impression d'être en lutte constante.»

Thalia Graves a laissé entendre qu'elle était encore largement traumatisée par les faits présumés.

«C'est une douleur qui vous touche au plus profond de vous-même, laissant des cicatrices émotionnelles qui ne guériront peut-être jamais complètement», a-t-elle déclaré. «Certains des aspects les plus difficiles de cette douleur sont la honte et la culpabilité que j'ai ressenties et qui jouent un rôle négatif dans ma capacité à fonctionner correctement au quotidien.»

P. Diddy est actuellement en prison et sous surveillance suicidaire dans l'attente de son procès pour trafic sexuel.

Cover Media