Confidences La mère biologique de Simone Biles veut se faire pardonner

Cover Media

14.8.2024 - 09:54

La mère biologique de Simone Biles souhaite lui présenter ses excuses. Interrogée par le site «DailyMail.com», Shanon Biles revient sur le placement de ses enfants et ses regrets.

La mère biologique de Simone Biles veut se faire pardonner

La mère biologique de Simone Biles veut se faire pardonner

Shanon Biles, 52 ans, a fait adopter ses enfants lorsqu'ils étaient petits, en raison de sa toxicomanie.

14.08.2024

Covermedia, Cover Media

Pas le temps? blue News résume pour toi

  • Simone Biles est l'un des quatre enfants de Shanon Biles.
  • Les enfants ont été placés dans des familles d'accueil lorsqu'ils étaient petits.
  • Plus tard, Simone Biles est élevée et adoptée par ses grands-parents.
  • Aujourd'hui sa mère biologique aimerait faire partie de sa vie.

La mère biologique de Simone Biles a révélé qu'elle voulait «se racheter» auprès de sa fille gymnaste.

Shanon Biles, 52 ans, a fait adopter ses enfants lorsqu'ils étaient petits, en raison de sa toxicomanie.

«C'était difficile d'abandonner mes enfants, mais je devais faire ce que j'avais à faire. Je n'étais pas en mesure de m'occuper d'eux. Je me droguais encore et (mon père) ne voulait pas que j'entre et sorte de leur vie quand je n'étais pas bien», a-t-elle déclaré au «DailyMail.com». « J'aimerais me racheter auprès de Simone personnellement – j'attends juste qu'elle et (sa jeune sœur) Adria me parlent. Je parle à Adria plus qu'à Simone. Je lui demande simplement de me pardonner. Pouvons-nous aller de l'avant? Ne me jugez pas sur mon passé. Allons de l'avant. J'attends l'occasion, mais j'attends qu'elle puisse venir à moi. Asseyons-nous. Je dois juste être patiente.»

Simone Biles, 27 ans, est l'un des quatre enfants de Shanon Biles, dont Ashley Biles Thomas, 34 ans, Tevin Biles, 29 ans, et Adria Biles, 25 ans. Les enfants ont été placés dans des familles d'accueil lorsqu'ils étaient petits, avant que Simone Biles et Adria Biles ne soient adoptées par Ronald Biles, le père de Shanon, et sa femme Nellie Biles, lorsque Simone Biles avait six ans. Ashley Biles Thomas et Tevin Biles sont allés vivre avec la sœur de Ronald Biles.

«Lorsque nous avons signé les papiers (d'adoption), c'est comme si mon père avait appuyé sur un bouton: pas de communication, pas d'appel, pas de visite», a déclaré Shanon Biles. «C'était comme ça au début. Il m'a fallu six ans pour revoir mes enfants. Je respectais mon père qui laissait les enfants faire la transition, il pensait que c'était la meilleure chose à faire pour eux. C'était difficile d'abandonner mes enfants, mais je devais faire ce que j'avais à faire.»

Elle a révélé qu'elle n'avait pas été invitée au mariage de Simone Biles et de Jonathan Owens, star de la NFL, l'année dernière. «Elle a 27 ans maintenant. Elle est mariée. J'aurais aimé y participer, mais je dois l'attendre. On ne peut pousser personne», a ajouté la mère biologique de la championne olympique.

Simone Biles a remporté trois médailles d'or et une médaille d'argent aux Jeux olympiques de Paris 2024.