Actu people La fille de Beyoncé fait le buzz pendant son récital de danse

CoverMedia

17.6.2019 - 11:09

2016 MTV Video Music Awards - Red Carpet Arrivals

Featuring: Beyonce, Blue Ivy Carter
Where: New York, New York, United States
When: 29 Aug 2016
Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
2016 MTV Video Music Awards - Red Carpet Arrivals Featuring: Beyonce, Blue Ivy Carter Where: New York, New York, United States When: 29 Aug 2016 Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
Source: Ivan Nikolov/WENN.com

La fille de Beyoncé, Blue Ivy Carter, a montré ses talents de danseuse lors de son récital. On peut la voir éblouir l'audience en se produisant au son de la dernière chanson de sa mère, une reprise de Frankie Beverly & Maze, sur une vidéo obtenue par TMZ.

La fille de Beyoncé et Jay-Z, Blue Ivy, a volé la vedette lors de son spectacle de danse, en se produisant sur la nouvelle chanson de sa mère, Before I Let Go. La fillette de sept ans est montée sur la scène de la Debbie Allen Dance Academy pour le récital annuel. Sur une vidéo obtenue par TMZ, on peut voir l’aînée du couple de stars se produire au son de Before I Let Go, une reprise de Frankie Beverly & Maze enregistrée par sa mère pour les bonus de son album live Homecoming: The Live Album.

Blue Ivy était vêtue d’un débardeur blanc et d’un short en jean. Sa prestation s’est terminée sur un grand écart parfait. La jeune fille semble tenir son amour de la danse de sa mère, et on a pu la voir répéter avec elle dans le documentaire Netflix qui chroniquait le retour de Queen Bey à Coachella.

Beyoncé a par ailleurs partagé une vidéo d’elle chantant The Circle of Life, du dessin animé Disney, Le roi lion, plus tôt ce mois-ci, au gala Wearable Art. Le thème de l’événement, organisé par sa mère, Tina Knowles-Lawson, était Le roi lion, en l’honneur du nouveau film inspiré par l’histoire, dont la sortie est prévue 17 juillet (19).

Retour à la page d'accueil