Actu peopleLa fille de Beyoncé fait le buzz pendant son récital de danse
CoverMedia
17.6.2019 - 11:09
La fille de Beyoncé, Blue Ivy Carter, a montré ses talents de danseuse lors de son récital. On peut la voir éblouir l'audience en se produisant au son de la dernière chanson de sa mère, une reprise de Frankie Beverly & Maze, sur une vidéo obtenue par TMZ.
La fille de Beyoncé et Jay-Z, Blue Ivy, a volé la vedette lors de son spectacle de danse, en se produisant sur la nouvelle chanson de sa mère, Before I Let Go. La fillette de sept ans est montée sur la scène de la Debbie Allen Dance Academy pour le récital annuel. Sur une vidéo obtenue par TMZ, on peut voir l’aînée du couple de stars se produire au son de Before I Let Go, une reprise de Frankie Beverly & Maze enregistrée par sa mère pour les bonus de son album live Homecoming: The Live Album.
Blue Ivy était vêtue d’un débardeur blanc et d’un short en jean. Sa prestation s’est terminée sur un grand écart parfait. La jeune fille semble tenir son amour de la danse de sa mère, et on a pu la voir répéter avec elle dans le documentaire Netflix qui chroniquait le retour de Queen Bey à Coachella.
Beyoncé a par ailleurs partagé une vidéo d’elle chantant The Circle of Life, du dessin animé Disney, Le roi lion, plus tôt ce mois-ci, au gala Wearable Art. Le thème de l’événement, organisé par sa mère, Tina Knowles-Lawson, était Le roi lion, en l’honneur du nouveau film inspiré par l’histoire, dont la sortie est prévue 17 juillet (19).
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood