Actu people L'équipe de Twin Peaks rend hommage à Peggy Lipton

CoverMedia

13.5.2019 - 13:07

Stella McCartney Autumn 2018 Presentation held at S.I.R. Studios in Los Angeles, California.

Featuring: Peggy Lipton
Where: Pasadena, California, United States
When: 16 Jan 2018
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Stella McCartney Autumn 2018 Presentation held at S.I.R. Studios in Los Angeles, California. Featuring: Peggy Lipton Where: Pasadena, California, United States When: 16 Jan 2018 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Peggy Lipton est décédée ce samedi (11 mai 19) d'un cancer. Sur les réseaux sociaux, ceux qui l'ont côtoyée sur le tournage de Twin Peaks lui ont rendu hommage.

Après la mort de Peggy Lipton d'un cancer ce samedi (11 mai 19), ses confrères et consœurs, qui ont travaillé avec elle sur le tournage de Twin Peaks, ont voulu rendre hommage à celle qui était devenue une des actrices emblématiques de la série culte. « Le restaurant RR est sombre aujourd'hui. Je suis désolé d'apprendre que Peggy Lipton est partie. Nous avons perdu une âme sublime », a écrit sur Twitter Kyle MacLachlan, qui interprétait l'agent du FBI Dale Cooper, en référence au bar-restaurant que tenait le personnage de l'actrice dans la série.

Madchen Amick, qui incarnait une des serveuses du « Double R », a également honoré la mémoire de son amie avec un post très ému. « J'ai perdu une sœur aujourd'hui. C'était un ange sur Terre. Toujours la plus cool dans la pièce. On n'aurait jamais pu mettre plus d'amour dans cette belle âme qu'était la sienne, et elle partageait son cœur avec générosité tout autour d'elle. C'était une mère tellement fière. Elle aimait ses filles plus que tout. Je t'aimerai toujours Peggy. J'espère pouvoir danser avec toi dans les étoiles un jour », a-t-elle posté.

Outre son rôle dans Twin Peaks, Peggy Lipton s'était fait remarquer pour avoir joué dans La Nouvelle Équipe (The Mod Squad, en VO), qui lui avait valu un Golden Globe de la meilleure actrice en 1971. Elle a eu deux filles, Rashida et Kidada Jones, nées de son mariage avec le producteur Quincy Jones.

Retour à la page d'accueil