ProchesL’émouvant hommage de Baptiste Giabiconi à Karl Lagerfeld
CoverMedia
20.2.2019 - 09:44
Baptiste Giabiconi a été découvert par Karl Lagerfeld lorsqu’il avait à peine 18 ans. Leurs chemins ne se sont jamais séparés et le top-modèle a rendu un vibrant hommage à son «guide» sur Instagram.
Baptiste Giabiconi est en deuil et c’est avec une grande dignité et beaucoup d’émotion qu’il a rendu hommage à Karl Lagerfeld, décédé ce 19 février. Le Kaiser de la mode a en effet découvert le mannequin alors qu’il avait à peine 18 ans et n’envisageait pas le moins du monde une carrière sur les podiums.
Leur rencontre a changé la vie de Baptiste Giabiconi, qui, en plus de trouver sa voie grâce à Karl Lagerfeld, a trouvé un «ange gardien». «Karl, mon ange gardien, depuis notre rencontre tu as été mon guide, que serais-je devenu sans toi?», commence le mannequin en légende d’une photo du créateur sur Instagram.
Une publication partagée par 𝕲𝖎𝖆𝖇𝖎𝖈𝖔𝖓𝖎 (@baptiste.giabiconi) le
«Je ne vous cache pas que c’est un jour très, très difficile pour moi»
Emu, oui, mais digne dans cette «épreuve très, très difficile», comme il l’a confié sur RTL, Baptiste Giabiconi a tenu à remercier celui qui lui «a tout donné». «C’était un père pour moi. Je dirais même un repère. C’était cette personne qui me permettait de savoir où j’allais, c’était ma boussole. Aujourd’hui, je ne vous cache pas que c’est un jour très, très difficile pour moi», a-t-il expliqué.
Le mannequin a également levé le voile sur la personne qu’était Karl Lagerfeld, peut-être loin de l’image que le public s’en faisait. «C’était quelqu’un de fabuleux (…), quelqu’un de très fidèle, de très honnête et quelqu’un qui avait toujours un petit mot gentil pour n’importe quelle personne qu’il croisait, dans la rue, chez Chanel. (…) Pour moi, c’est une légende. Il a révolutionné, il a su à la fois mélanger les choses anciennes au moderne. Il a su être actuel dans tout ce qu’il faisait, dans toutes ses collections», a déclaré Baptiste Giabiconi.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood