Kate WinsletKate Winslet regrettera toujours d'avoir tourné avec Woody Allen et Roman Polanski
Covermedia
23.2.2021 - 09:34
Kate Winslet a tourné devant la caméra de Woody Allen et Roman Polanski, respectivement en 2011 et 2017. Dans une interview pour The Observer, la star a expliqué qu'elle s'en voudra toujours d'avoir accepté ces rôles
Kate Winslet aura « probablement toujours des regrets » pour avoir travaillé avec Woody Allen et Roman Polanski.
L'actrice de Titanic a pour la première fois admis qu'elle regrettait d'avoir travaillé avec Roman Polanski sur Carnage en 2011 et avec Woody Allen sur Wonder Wheel en 2017. Dans une nouvelle interview accordée à The Observer, elle a avoué que ces regrets resteront à jamais gravés dans sa mémoire. «Je n'aurais pas dû travailler avec Woody ou Roman, et je serai probablement toujours aux prises avec ces regrets. C'est tout simplement incroyable pour moi maintenant que ces hommes sont tenus en si haute estime dans cette industrie, et ce depuis si longtemps. Je défie quiconque dans la communauté des acteurs de nier que les rôles dans leurs films étaient fortement convoités. Et ça vient à peine de changer», a-t-elle déclaré.
De nombreux acteurs qui ont travaillé avec Woody Allen dans le passé ont exprimé leur regret de l'avoir fait ces dernières années, après que sa fille adoptive Dylan Farrow réitère avoir été victime d'abus sexuel de la part de son père adoptif lorsqu'elle était enfant, une allégation qu'elle avait faite pour la première fois en 1992. Woody Allen a toujours démenti en bloc.
Roman Polanski de son côté s'est exilé en Europe après avoir fui l'Amérique dans les années 1970 avant d'être condamné pour avoir eu des relations sexuelles illégales avec une jeune fille de 13 ans.
Woody Allen fait actuellement la une des journaux après la diffusion du documentaire en quatre parties de HBO, Allen v. Farrow, qui revient sur les accusations d'inceste de sa fille adoptive, dimanche (21 fév 21). Les trois prochains volets seront diffusés chaque dimanche et promettent de nouvelles révélations.