Actu peopleKanye West réaffirme son soutien à Donald Trump dans son premier tweet de 2019
CoverMedia
2.1.2019 - 09:49
Kanye West avait affirmé en octobre dernier qu’il allait prendre ses distances avec la politique. Pourtant, le rappeur débute l’année en affirmant clairement ses positions sur Twitter.
Kanye West voulait prendre ses distances avec la politique, mais voilà une résolution qu’il semble avoir abandonnée pour 2019. Dans son premier tweet de l’année, le rappeur à encore une fois affirmé sa dévotion envers le président des Etats-Unis. « A fond pour Trump, a-t-il écrit. En 2019, vous savez où je me place. Ils ne vont pas me programmer. Les noirs sont à 90% démocrates. Ça sonne comme du contrôle pour moi. »
Kanye West a également fait référence à sa casquette « Make America Great Again » si souvent portée en public ces derniers mois. Un couvre chef qui a valu à l’artiste de nombreuses critiques. Et si ce dernier a accepté de le remiser à certaines occasions, hors de question de l’abandonner lorsqu’il est chez lui, c’est-à-dire sur scène.
« Une des choses que je préfère à propos de ce que cette casquette Trump et de ce qu'elle représente pour moi, c’est que les gens ne peuvent pas me dire ce que je dois faire parce que je suis noir, a-t-il déclaré sur Twitter. A partir de maintenant, je vais me produire avec ma p*t*in de casquette. On va changer le monde. Je paye mes impôts. Je suis moi-même. Dieu est avec nous. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood