People Jessica Biel détaille sa vie sexuelle pour la bonne cause

CoverMedia

8.2.2018 - 11:18

Source: Covermedia

Jessica Biel a évoqué sa vie sexuelle avec son mari Justin Timberlake pour promouvoir une nouvelle initiative appelée The Tryst Network. Dans un communiqué, elle a parlé des différents objectifs de son projet.

Jessica Biel s'est associée à la directrice de WomanCare Global, Saundra Pelletier, pour produire une série de vidéos insolites sur des problèmes de santé sexuelle délicats. Par exemple, dans l'une d'entre elles, l'actrice fait des blagues sur ses parties génitales avec Chelsea Handler après que la comédienne la surprend en train d'inspecter son vagin.

Dans un communiqué, l'ancienne star de Sept à la Maison explique : « Le mot TRYST signifie "un lieu de rencontre entre amoureux" et c'est ce que nous espérons créer : un lieu de rencontre sûr pour que notre communauté puisse partager ses expériences, recueillir des informations et augmenter son QI sexuel. Nous ne pensons pas avoir toutes les réponses, mais nous aimerions être le lieu où vous viendrez et ensuite nous pourrons vous dire : "Oh, ce sujet vous intéresse ?, Consultez ce site web. Jetez un coup d’œil à cet auteur. Lisez ce livre ou cet article. " »

Elle ajoute : « Il existe de nombreuses sources valorisantes et qui donnent une vision positive du corps, mais elles ne sont pas toujours faciles à trouver et nous voulons les rendre plus visibles ».

Lors d'un panel de discussion de la conférence MAKERS 2018 à Los Angeles mardi (6 février 18), Jessica Biel a expliqué qu'elle a beaucoup appris sur son corps après avoir donné naissance à son fils Silas, en 2015. « Ça m'a aidée parce que je me sens plus à l'aise pour parler des choses ouvertement, a-t-elle expliqué. Je suis assez confiante pour dire : "Tu sais quoi, je ne le sens pas" ou "Ca ne me va pas" ou "J'aime ça" . Et je pense que ça prend beaucoup de temps. »

Elle a expliqué qu'elle et Justin Timberlake ont déjà commencé à enseigner l'éducation sexuelle à leur fils. « Nous commençons maintenant. Nous utilisons des termes techniques, nous en parlons, je sais qu'il est vraiment jeune, mais je crois vraiment que même si vous commencez si tôt, il n'y a pas de honte », a-t-elle précisé.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia