Le chanteur de 34 ans, récemment séparé de Laure Manaudou, a posté sur Instagram des images de ses vacances en famille dans ses terres d'origine en compagnie des deux jeunes enfants qu'il partage avec l'ancienne nageuse professionnelle.
Pour l'occasion, l'ex-membre du groupe Fréro Delavega semble avoir replongé en enfance avec ses fils. Sur plusieurs clichés et vidéos, on le voit s'amuser dans le sable, manier un yoyo, ou encore s'adonner à des constructions de LEGO. La légende du post ne fait que confirmer l'ambiance: «La vie, la vraie: enfants».
Sur d'autres clichés, Jérémy Frérot s'essaie aussi à d'autres activités plus adultes, comme la cuisine, le golf, le billard et les apéritifs en bord de plage.
Un séjour léger et détente pour le chanteur qui confirmait sa séparation de Laure Manaudou en avril dernier dans son tube «Adieu», chargé en émotions.
L'ancien couple, qui s'était uni en 2018, se partage désormais la garde de leurs enfants.
Dans une interview au Parisien au sujet de son titre «Adieu», Jérémy Frérot a affirmé en avril que la rupture était dénuée «d'amertume», et que les paroles de sa chanson évoquaient une «lettre d'amour sur une séparation, quelque chose d'assez positif».