Actu peopleJennifer Garner interdit Instagram à sa fille adolescente
CoverMedia
25.10.2019 - 11:09
Jennifer Garner a confié dans le podcast Next Issue de Katie Couric qu’elle ne voulait pas que sa fille de 13 ans ait un compte Instagram. Voici pourquoi.
Jennifer Garner a interdit à sa fille adolescente de rejoindre Instagram. L'actrice pense que la pression des réseaux sociaux est trop lourde pour une jeune fille de 13 ans.
La star de Dallas Buyers Club a un compte Instagram populaire et publie souvent des photos d’elle-même et de ses enfants sur le site, mais elle ne pense pas que la jeune Violet sera capable de gérer le fait d’être scrutée en permanence.
« Sans même avoir des parents connus, je crains que tous les enfants ne soient confrontés à cette nouvelle pression, a déclaré l’actrice lors d'une apparition sur le podcast Next Issue de Katie Couric. Ma fille est dans une école pour filles et c'est un problème énorme. Elle me demande parfois d’avoir accès à Instagram et je peux voir pourquoi, parce que j’y suis et que c’est quelque chose d’amusant que je fais ; mais je simule le contraire de ce que je veux qu’elle fasse. Je dis juste : "Quand tu pourras me montrer des études qui disent que les adolescentes sont plus heureuses avec Instagram que sans, alors nous pourrons en discuter... Je ne vois rien de positif pour toi là-dedans. Tu peux regarder le mien quand tu veux, nous pouvons en reparler ensemble, mais je ne vois pas l’intérêt." »
Jennifer Garner a trois enfants de son mariage avec Ben Affleck.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood