Actu people Isabella Rossellini passe un master !

CoverMedia

29.4.2018 - 13:07

Source: Covermedia

L’actrice Isabella Rossellini a bientôt fini son master en comportement animal et conservation. Comme elle l’explique au Guardian, il était temps de penser à une reconversion.

Aujourd’hui âgée de 65 ans, l’actrice et mannequin Isabella Rossellini a choisi de s’inscrire au Hunter College de New York. Elle a bientôt terminé son master en comportement animal et conservation et elle se prépare pour les derniers examens.

C’est lorsque les rôles se sont faits de plus en plus rares et qu’elle n’était plus appelée pour faire des shootings de mode qu’elle a décidé de changer de voie. « Vous travaillez moins quand vous êtes une actrice de 45 ou 50 ans et vous ne travaillez plus du tout en tant que mannequin à cet âge-là. J’avais beaucoup de temps libre, donc je suis retournée à l’université et j’ai choisi d’apprendre ce que j’ai toujours voulu étudier – la conservation et le comportement animal. J’ai encore deux examens pour finaliser mon master », a-t-elle expliqué au Guardian.

La star, d’origine italienne, vit aujourd’hui à Bellport, situé à Long Island aux Etats-Unis, où elle s’occupe de son potager. Elle a également des poules. Cet environnement naturel l’a aidée dans ses études. « J’ai appris énormément en observant et étudiant mes 120 poules – plutôt que de les manger. Les animaux sont le meilleur spectacle sur Terre », a-t-elle ajouté.

Le comportement animal est un sujet qui la fascine depuis l’enfance, et même si elle a trouvé la gloire face aux caméras, elle a été convaincue toute sa vie qu’étudier les animaux était sa véritable voie. « J’ai voulu le faire toute ma vie, mais j’ai commencé une carrière de mannequin, puis d’actrice et je ne l’ai pas fait. Maintenant je le fais, avait-elle expliqué à Vulture précédemment. C’est drôle, quand j’étais une petite fille et que j’avais mon petit chien, on se comprenait tellement bien, je posais beaucoup de questions sur la façon dont les animaux pensent et ressentent des émotions. Je me le demande toujours. Je sais que je n’obtiendrais pas toutes les réponses à mes questions, mais je n’étudie pas que pour connaître les réponses, mais aussi par curiosité. »

Retour à la page d'accueil