Actu people Hilarie Burton est devenue la « pire version d'elle-même » en essayant de concevoir un deuxième bébé

CoverMedia

17.5.2020 - 09:35

Celebrities attend the It's A Wonderful Lifetime Holiday Party at STK Los Angeles

Where: Los Angeles
Credit: Faye's Vision/Cover Images
Celebrities attend the It's A Wonderful Lifetime Holiday Party at STK Los Angeles Where: Los Angeles Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Hilarie Burton s'est confiée sur l'état de son couple pendant qu'elle et son mari Jeffrey Dean Morgan essayaient de concevoir un deuxième enfant. Dans ses mémoires intitulées The Rural Diaries, elle a expliqué être devenue « la pire version d'elle-même » pendant ces cinq années.

Hilarie Burton est devenue la « pire version d'elle-même » pendant cinq ans alors qu'elle essayait de tomber enceinte de son mari Jeffrey Dean Morgan.

Les stars, qui étaient ensemble depuis une décennie avant de se marier en octobre 2019, ont tenté de concevoir un deuxième bébé en vain après avoir accueilli leur premier fils Gus, en 2010.

Et se confiant sur cette période difficile dans ses nouveaux mémoires The Rural Diaries, la star des Frères Scott a admis qu'elle et son mari avaient eu du mal à faire face à la situation.

« J'ai été la pire version de moi-même, a-t-elle écrit. Jeffrey avait été distant et inaccessible... Je dépensais des centaines de dollars en tests d'ovulation... Je faisais pipi sur des bâtonnets... j'étudiais même les cycles de la lune. »

« Il n'y avait pas de romance. Tout était devenu une expérience scientifique. Il se sentait utilisé et ne me répondait pas, puis je me sentais blessée et rejetée. C'était un cycle vicieux et triste. »

Après être finalement tombée enceinte, l'actrice a fait une fausse couche, ce qui a petit à petit nuit davantage à son mariage.

« Nous ne savions pas comment nous parler, a-t-elle poursuivi. Les choses que j'avais besoin d'entendre, il ne savait pas comment les dire; et les choses qu'il avait besoin que je sois, je ne pouvais pas les être... J'étais juste un vaisseau et j'étais vide. Toute l'énergie que j'avais allait à Gus, je n'avais plus rien pour Jeff. »

Mais après une longue discussion, le couple a réussi à remettre leur relation sur les rails.

« Nous avons parlé de notre chagrin, a-t-elle expliqué. Nous avons parlé de la façon dont nous nous sentions tous les deux, comme des échecs. Nous avons parlé de notre solitude... Il était incroyablement vulnérable. Il m'a dit combien il m'appréciait et qu'il se sentait bien quand il était avec moi et que cela valait la peine de se battre. Il y avait eu tellement de chagrin ces dernières années, mais Jeffrey et moi avions réussi ensemble. »

Hilarie Burton a fait deux autres fausses couches avant de tomber enceinte de sa fille George, née en février 2018.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia