Le mannequin allemand qui a fêté ce 31 octobre sa fameuse «Halloween Party» avec de nombreuses célébrités dans un club New-Yorkais s'est de nouveau crevé la cervelle pour nous en mettre plein la vue avec un costume des plus incroyables... Et un détail ne nous a pas échappé!
Depuis des semaines, Heidi Klum, cette reine d'Halloween qui sait fêter la fête de l'horreur comme nulle autre, nous a rappelé que cette tradition américaine approchait à grands pas et depuis quelques jours, elle nous a donné sur les réseaux sociaux des indices sur son prochain costume. Evidemment, le suspense battait son plein et les internautes ont tout au long de ses posts, des photos de ses préparatifs, essayé de deviner en quoi ce mannequin allemand allait bien pouvoir se transformer cette année. Puis, le mystère a enfin été percé sur Instagram: Heidi Klum et son compagnon Tom Kaulitz ont choisi de devenir les ogres verts fluo Shrek et Fiona. Des costumes très élaborés qui ont nécessité l'aide et des heures de travail de toute une équipe de maquilleurs afin de créer des oreilles d'ogre, un nez bulbeux, des joues rebondies mais aussi un décolleté en plastique pulpeux pour le mannequin. Un travail qui a porté ses fruits, le résultat étant une nouvelle fois impressionnant! Heidi Klum, recouverte de silicone était évidemment méconnaissable.
Bientôt un bébé?
Heidi et Tom se sont montrés très câlins face aux photographes mais c'est surtout un détail qui ne nous a pas échappé: un landau avec plusieurs bébés Shrek à l'intérieur faisait partie du déguisement! Les rumeurs d‘une grossesse recommencent à circuler.
Il ne faut pas être le plus grand fan de la belle blonde pour aimer suivre ses métamorphoses mais ses déguisements spectaculaires valent bien chaque année le coup d'œil. En effet, Heidi Klum prend sa fête de déguisement très au sérieux et ne recule devant rien, on peut le dire. Ni devant la laideur, ni devant le ridicule mais pas non plus devant les coûts et l'effort pour frapper fort le 31 octobre. Elle avait déjà mis la barre très haut ces dernières années avec ses costumes de grand-mère, de clone, de papillon alien ou de personnages comme Jessica Rabbit pour n'en citer que quelques-uns.
Ses soirées Halloween qu'elle fête en grande pompe à New York ou Los Angeles et qui font entre-temps partie des fêtes people de l'année à ne pas manquer, attirent chaque année, en effet, une belle brochette de stars déguisées, et ce, depuis 18 ans précisément. Mais parmi les invités, jamais personne ne lui arrive à la cheville et cette 19e édition ne fait fait pas exception sur ce point. Mission accomplie pour la reine de l'horreur!
Retour sur ses costumes dans notre galerie d'images (ci-dessus).
Les invités ont également tout donné:
Heidi Klum fait son show d'horreur
Heidi Klum et Tom Kaulitz ainsi que son jumeau Bill Kaulitz (au milieu).
intéressant: un landau faisait partie du dégisement de Heidi Klum et son compagnon. Depuis un moment déjà, les rumeurs sur un bébé enflent...
La chanteuse Kat Graham a aussi utilisé de la peinture verte pour devenir le personnage de Jim Carrey du film "Le masque", sorti en 1994.
La top-modèle Winnie Harlow a arboré une toute petite tenue, un corset en laque lacé et des cuissardes pour se la jouer RuPaul, la célèbre drag queen.
La provoc peut également faire peur comme nous montrent l'acteur Ice-T, et sa femme Nicole "Coco" Austin.
Les mannequins Jessica Clarke et Jordan Barrett ont apporté une touche d'horreur avec beaucoup de sang.
Voici l'actrice kényane Lupita Nyong'o, déguisée en Dionne Davenport, personnage du film Clueless, sorti en 1995.
Le créateur Zac Posen est arrivé déguisé en Willy Wonka, le personnage du roman "Charlie et la Chocolaterie" de Roald Dahl.
Mission accomplie pour Heidi Klum!
Retour à la page d'accueil