Un post amusant Giulia Sarkozy, fille de Carla Bruni, suscite l’admiration des internautes

AllTheContent

4.1.2019

Giulia, la fille du couple Bruni-Sarkozy.
Giulia, la fille du couple Bruni-Sarkozy.
Instagram/carlabruniofficial

Née en 2011, Giulia, la fille du couple Bruni-Sarkozy, est aujourd’hui une vraie petite princesse d’Instagram. Sa maman, Carla Bruni, poste en effet souvent des photos de sa progéniture, qui fait l’objet de commentaires élogieux de la part des internautes.

C’est une maman qui semble très fière de son enfant. Sur son compte Instagram, Carla Bruni publie régulièrement des photos et des vidéos de Giulia. La petite fille, âgée de 7 ans, y apparaît seulement de dos ou légèrement de profil, mais on peut néanmoins constater qu’elle semble avoir hérité de la beauté de sa mère.

Une vraie crinière

Carla Bruni a très récemment posté sur Instagram une photo de sa petite Giulia, rapporte le magazine «Gala». Sur le cliché, l’enfant apparaît en train de caresser un poney, baptisé Pirouette, à la belle crinière blonde. Et cette crinière n’est pas sans rappeler celle de la fillette, de longs cheveux épais, mordorés, et un poil ondulés. En légende, la célèbre maman s’en amuse bien volontiers: «Giulia et Pirouette: Blondes are more fun», («les blondes sont plus marrantes», ndlr).

Des commentaires élogieux

C’est surtout à une vraie princesse que ressemble la petite fille. De nombreux internautes s’en émerveillent d’ailleurs, en faisant notamment référence à cette beauté capillaire, ces «superbes cheveux d’ange», qui semblent aussi soyeux que ceux de la princesse Raiponce… Pour sûr, Giulia fait la fierté de sa maman Carla, ex-mannequin international, et de son papa Nicolas, ancien président de la République française.

Carla Bruni-Sarkozy

Retour à la page d'accueil