Actu peopleEva Mendes : son bébé l'a aidée à surmonter la mort de son frère
CoverMedia
11.11.2019 - 13:06
Eva Mendes a abordé la perte de son frère Carlos, 12 jours seulement avant la naissance de sa fille, Amada Lee. Elle s'est confiée dans une interview pour People.com.
Eva Mendes a expliqué que donner naissance à son deuxième enfant l'avait aidée à gérer la mort de son frère, survenue seulement 12 jours auparavant. Le frère aîné de l'actrice de 45 ans est décédé après une bataille contre le cancer en 2016, et la star de Ghost Rider est reconnaissante d'avoir eu son bébé pour atténuer la douleur de la tragédie.
« C'est tellement difficile. Dieu merci, j'ai eu mon bébé ; c'était une semaine après son décès, a déclaré la star à People. Donc, il y avait quelque chose qui me poussait à avancer. Il y avait de la poésie dans tout ça. »
Eva Mendes garde d'excellents souvenirs de son frère, révélant qu'il avait pour tradition de se moquer gentiment des membres de sa famille à Thanksgiving et à Noël. « Bien sûr, il me manque incroyablement, et c'est un euphémisme, mais je continuerai cette tradition, a-t-elle ajouté. Je suis tellement heureuse qu'il m'ait transmis ça. Je ne pense pas que je pourrais le faire aussi bien qu'il l'a fait, mais ce sont des souvenirs amusants parce qu'il n'y allait pas de main morte. »
L'actrice de Hitch, qui a également une fille de cinq ans, Esmeralda, avec son compagnon de longue date Ryan Gosling, prévoit de poursuivre cette tradition lorsque sa petite famille se rendra chez sa sœur pour Thanksgiving ce mois-ci.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood