Actu people En colère, Gérard Depardieu quitte le festival de Ramatuelle

CoverMedia

16.8.2019 - 09:33

Gérard Depardieu rend hommage à Barbara le 20 juillet 2019.
Gérard Depardieu rend hommage à Barbara le 20 juillet 2019.
Source: Covermedia

Gérard Depardieu a claqué la porte du festival de Ramatuelle. Comme le rapporte Var Matin, l’acteur, venu interpréter des titres de Barbara, n’a pas apprécié la présence de caméras alors qu’il avait demandé un «couvre-feu médiatique total».

Gérard Depardieu a préféré quitter le festival de Ramatuelle ce 11 août alors qu’il y était venu interpréter des chansons de Barbara. En cause, la présence de journalistes et de caméra alors qu’il avait demandé un «couvre-feu médiatique total», selon Var Matin.

«Non, non, non, je ne fais plus rien. C’est un truc de malade. Ils m’ont énervé! C’est quoi cette caméra qui capte? Je ne veux pas de ça. En plus, on ne m’avertit pas. Il y a même des gens comme Guillaume Nicloux (ndlr: le réalisateur de Thalasso, dans lequel Gérard Depardieu joue aux côtés de Michel Houellebecq) qui sont prêts à filmer le spectacle et que j’ai envoyés chier. Et là, je vois une caméra qui se balade… Je veux pas! Ça ne m’intéresse pas ces choses-là. Faut tout détruire. Merde! Allez, on se barre», a-t-il déclaré au journaliste de Var Matin présent sur place.

Résultat des courses, Gérard Depardieu n’est même pas venu au dîner de clôture du festival de Ramatuelle.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia