Actu peopleEdward Norton a vraiment frappé Brad Pitt dans Fight Club
CoverMedia
12.10.2019 - 09:33
Edward Norton a révélé qu'un de ses coups de poing dans une scène de Fight Club a vraiment touché son partenaire de tournage Brad Pitt. Et comme il l'a expliqué dans The Tonight Show starring Jimmy Fallon, c'est la scène qui a été gardée au montage final.
Edward Norton a accidentellement frappé son camarade Brad Pitt pendant le tournage d'une scène de Fight Club, et comme il l'a expliqué lors d'une apparition dans l'émission The Tonight Show starring Jimmy Fallon, ce lundi, la scène était tellement bonne que le réalisateur a décidé de la garder.
L'acteur de 50 ans a révélé que lorsqu'il frappe maladroitement le personnage de Brad Pitt à l'oreille au début du film, le coup de poing et la réaction de son acolyte sont bien réels.
« C'est le premier coup de poing dans le film et je l'ai frappé à l'oreille, s'est souvenu l'acteur américain. (David) Fincher (le réalisateur) s'est approché de moi et m'a dit : '' Frappe-le, connecte-toi avec lui quelque part. '' Je ne savais pas quoi faire et je l'ai frappé à l'oreille. »
Expliquant comment la scène s'est retrouvée au montage final du film, la star de Peur Primale a ajouté à propos de Brad Pitt: « Il dit dans le film : '' Hé ! Pourquoi l’oreille ? " Ouais, c’était réel ! »
Fight Club, aujourd'hui devenu culte dans le monde entier, fêtera ses 20 ans ce mois-ci.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood