Actu people David Hallyday est content de l'apaisement entre son camp et celui de Laeticia Hallyday

CoverMedia

17.10.2019 - 17:30

Source: Covermedia

Après un an et demi de bataille juridique, les tensions semblent s'apaiser entre le clan des aînées de Johnny Hallyday, et celui de Laeticia, sa dernière femme. Le fils aîné du chanteur a fait savoir par le biais de son avocat que cette situation le rendait heureux.

Les tensions s'apaisent entre Laeticia Hallyday et les aînés de Johnny Hallyday, David et Laura Smet. Si les deux clans se déchiraient depuis plus d'un an et demi à propos de la succession du Taulier, Laeticia, sa dernière femme, a décidé de jouer la carte de l'apaisement. Une situation qui n'est pas pour déplaire à David Hallyday, qui a fait part de son ressenti par le biais de son avocat.

« Nous sommes heureux de ce revirement de Laeticia Hallyday, car depuis le début de l'affaire nous sommes favorables à la discussion. Il y a eu deux signes d'apaisement : le premier c'est le caveau familial même si je crois qu'il serait presque fini donc c'est un peu comme si une personne nous demandait un permis de construire pour une maison alors que la maison... est déjà construite. Mais bon, je préfère rester positif. Le second signe, c'est sa décision de se désister de son appel. C'est de bon augure et nous attendons de sa part qu'elle nous propose une rencontre », a confié ce dernier.

Laeticia Hallyday a en effet fait le choix de ne pas contester la décision de la justice française, qui s'est estimée compétente pour trancher la succession du chanteur décédé en décembre 2017.

Retour à la page d'accueil