Actu people Daisy Ridley ne reviendra jamais sur les réseaux sociaux

CoverMedia

27.6.2019 - 16:05

The Empire Film Awards 2018 held at the Roundhouse - Arrivals

Featuring: Daisy Ridley
Where: London, United Kingdom
When: 18 Mar 2018
Credit: Lia Toby/WENN.com
The Empire Film Awards 2018 held at the Roundhouse - Arrivals Featuring: Daisy Ridley Where: London, United Kingdom When: 18 Mar 2018 Credit: Lia Toby/WENN.com
Source: Lia Toby/WENN.com

Daisy Ridley avait abandonné les réseaux sociaux en 2016 pour échapper à la pression qu'ils suscitaient. Dans une interview pour BuzzFeed ce mercredi (26 juin 19), l'actrice de Star Wars a révélé que cette décision était définitive.

Daisy Ridley s'est promis qu'elle n'utiliserait plus les réseaux sociaux. La star de Star Wars: Le Réveil de la Force s'est débarrassée d'Instagram puis de Facebook en 2016, après avoir été l'objet de critiques en raison de son avis sur la législation contre les armes à feu mais aussi pour échapper à la pression sociale de ce type de sites.

Dans une interview pour BuzzFeed News ce mercredi (26 juin 19), l'actrice a déclaré qu'elle ne comptait pas revenir un jour sur les réseaux sociaux. « Je m'en suis coupé, comme Luke Skywalker a coupé sa main », a-t-elle expliqué avec humour, en référence à la scène de l'Empire Contre-Attaque, l'épisode 5 de la saga Star Wars, dans lequel Luke Skywalker se fait couper la main par Dark Vador. « Je pense honnêtement qu'avec les réseaux sociaux, même si c'est important d'avoir une certaine liberté d'expression, les gens ont l'impression que leur opinion a un poids énorme. Mais j'estime que le mauvais esprit ne devrait pas être valorisé », a ajouté l'interprète de Rey dans la franchise.

Daisy Ridley a été soumise à de nombreuses critiques de fans de Star Wars, qui estiment qu'une femme ne devrait pas avoir le premier rôle. Kelly Marie Tran, qui jouait de son côté le personnage de Rose Tico, avait annoncé qu'elle quittait Instagram après avoir subi de nombreuses attaques racistes sur l'application.

Retour à la page d'accueil