Drame Christophe Dominici: sa femme Loretta évoque sa mémoire

Covermedia

3.12.2020

180099 Noel CARRIER / VISUAL Press Agency 2010-06-07 ILE DE FRANCE
										Paris France
CHRISTOPHE DOMINICI & sa femme LORETTA - 4EME NUIT DES MEDIAS  ||  180099
180099 Noel CARRIER / VISUAL Press Agency 2010-06-07 ILE DE FRANCE Paris France CHRISTOPHE DOMINICI & sa femme LORETTA - 4EME NUIT DES MEDIAS || 180099
Source: Covermedia

Loretta Dominici a confié ses souvenirs et des photos à Paris Match pour rendre hommage à Christophe, son époux tragiquement disparu. Une histoire d’amour qui a commencé... dans le métro parisien.

Après le décès brutal de Christophe Dominici, sa veuve Loretta a accepté d’évoquer sa mémoire et leurs bons moments pour Paris Match. Très secouée, la mère de ses enfants raconte leur rencontre avec émotion.



Un papa «poule à l’écoute de nos filles»

«Il m'a remarquée dans le métro, il m'a suivie, tout timide. Il m'a immédiatement captivée par sa folie, sa folie si romantique; mais j'ai aussi été séduite par son enthousiasme», se souvient celle qui évoque aussi ce match de rugby contre l’Italie où, dit-elle, «il m'a dédié son essai».

«J'étais sous le charme», avoue celle avec qui le rugbyman a passé ses dernières 14 années et avec qui elle a eu deux enfants, Kiara (14 ans) et Mya (11 ans). Un papa «poule à l’écoute de nos filles», qui «expliquait les choses très calmement. Il aimait aussi jouer à la bagarre avec elles», raconte la maman désormais seule pour les élever.

Loretta Dominici ne veut pas que le public garde l’image sombre de son mari que les journaux ont mise en avant pour expliquer sa disparition. «Il était enthousiaste, malicieux et généreux. C'est cela dont je voudrais que les gens se souviennent», précise-t-elle. Un homme marié à une Italienne qui relevait le défi de faire des spaghettis aux palourdes, et oubliait de laver les coquillages. «On a beaucoup ri!», se rappelle celle qui attend des explications sur la mort de son compagnon.

Retour à la page d'accueil