Musique Cher rate les droits sur la biographie de la femme de Winston Churchill

CoverMedia

21.11.2019 - 13:12

Cher est déçue de ne pas avoir pu acheter les droits d'adaptation de la vie de la femme de Winston Churchill.
Cher est déçue de ne pas avoir pu acheter les droits d'adaptation de la vie de la femme de Winston Churchill.
Source: Sakura/WENN.com

Cher voulait acheter les droits sur la biographie de la femme de Winston Churchill. Cependant, comme elle l'a expliqué au Wall Street Journal, elle a été prise de court par la femme de Sting.

Cher est déçue de ne pas avoir pu acheter les droits d'adaptation de la vie de la femme de Winston Churchill, Clementine Churchill. Elle s'était prise de passion pour cette histoire, après avoir écouté un livre audio de la biographie écrite par Sonia Purnell, Clementine: The Life of Mrs. Winston Churchill, et a tenté d'en acheter les droits pour l'adapter au cinéma.

Las, elle a été prise de court par Trudie Styler, la femme de Sting. «Clementine: The Life of Mrs. Winston Churchill est l'une des plus grandes histoires au monde, a-t-elle expliqué au Wall Street Journal. Je l'ai tellement aimée que j'ai voulu en faire un film, mais la femme de Sting était là avant.»

Trudie Styler est productrice du film, qui n'a pas encore de date de sortie. Clementine Churchill a épousé le célèbre premier ministre britannique en 1908, et ils sont restés ensemble jusqu'à la mort de ce dernier en 1965.

Kylie, Cyndi, Bonnie et Co: que sont devenues ces chanteuses des 80s?

Retour à la page d'accueil