Actu people Charlie Hunnam a volé des costumes du tournage de son dernier film

CoverMedia

18.3.2019 - 11:08

âÄúPapillonâÄù Los Angeles Special Screening held at The London West Hollywood in Los Angeles, California.

Featuring: Charlie Hunnam
Where: Los Angeles, California, United States
When: 20 Aug 2018
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
âÄúPapillonâÄù Los Angeles Special Screening held at The London West Hollywood in Los Angeles, California. Featuring: Charlie Hunnam Where: Los Angeles, California, United States When: 20 Aug 2018 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Charlie Hunnam aurait-il des tendances cleptomanes ? L'acteur vient de révéler à Total Film qu'il lui arrivait de quitter les tournages en volant des objets et c'est d'ailleurs ce qu'il a fait sur le prochain film de Guy Ritchie, Bush.

Charlie Hunnam aimait tellement les costumes qu'il a portés sur le tournage du nouveau film de Guy Richies, Bush, qu'il les a... volés ! L'acteur est aux cotés de Colin Farrell et Matthew McConaughey à l'affiche du film de gangster et il a manifestement eu besoin d'emporter un souvenir. « J'ai volé des trucs. Ritchie m'a demandé de porter des tenues vraiment classes, donc j'en ai volé deux », a-t-il expliqué à Total Film.

Il semblerait que ce ne soit pas la première fois que Charlie Hunnam se permet de dévaliser les plateaux par lesquels ils passe. Quand la série qui l'a rendu célèbre, Sons of Anarchy, s'est arrêtée, il est même parti avec la moto de son personnage ! « Je prends des tonnes de trucs tout le temps. Quand Sons s'est arrêtée, j'ai pris tout ce qui n'était pas cloué au sol. J'ai pris la moto et des tonnes de costumes », a-t-il reconnu.

En revanche, il promet qu'il n'a rien volé sur le tournage de Pacific Rim, le film de science-fiction de Guillermo del Toro. Pour une raison très simple : la combinaison de son personnage, un pilote de robots, était incroyablement inconfortable. « J'étais dans un robot toute la journée avec cette combinaison très, très lourde et inconfortable. J'ai passé cinq semaines dans cet appareil, parfois 16 heures par jour. Je lève les yeux au ciel quand les acteurs parlent des difficultés du tournage, mais à partir de la troisième semaine, quand je me suis brisé des vertèbres dans le dos, c'était incroyablement désagréable », s'est-il souvenu.

Retour à la page d'accueil