Actu people Céline Dion annule un concert au Liban

CoverMedia

8.1.2020 - 11:08

Céline Dion
à Londres, le 5 juillet 2019.
Céline Dion à Londres, le 5 juillet 2019.
Source: WENN.com

Céline Dion ne veut prendre aucun risque. En raison du regain de tension au Moyen-Orient, la star a décidé d'annuler un concert au festival Byblos de Beyrouth, a-t-on appris via le compte Facebook des organisateurs.

Céline Dion serait-elle inquiète de l'instabilité politique au Moyen-Orient? Alors que des manifestations, en Iran, Irak, et au Liban ont appelé à la vengeance contre les Etats-Unis après la mort de Qassem Soleimani dans une attaque ciblée américaine, la diva québécoise a préféré annuler sa participation au festival Byblos, prévu en juillet prochain.

«En raison de la situation actuelle au Liban, le Byblos International Festival et le management de Céline Dion se sont mis d’accord, avec beaucoup de regret, pour annuler le concert de Céline Dion au Waterfront de Beyrouth le 31 juillet 2020», a annoncé un communiqué sur le compte Facebook du festival.

Céline Dion doit reprendre la route avec sa tournée «Courage» après une pause hivernale d'un mois. Elle sera en France à la Défense Arena l'été prochain et au Festival des Vieilles Charrues de Carhaix le 16 juillet.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia