Scandale aux Oscars? Bradley Cooper: son ex-femme parle de son duo sensuel avec Lady Gaga

CoverMedia

26.2.2019 - 11:07

Lady Gaga et Bradley Cooper: leur duo lors de la cérémonie des Oscars 2019 a fait couler beaucpoup d'encre...
Lady Gaga et Bradley Cooper: leur duo lors de la cérémonie des Oscars 2019 a fait couler beaucpoup d'encre...
Keystone

L'ex-femme de Bradley Cooper, Jennifer Esposito, s'est exprimée sur la relation entre l'acteur et Lady Gaga, à la suite de leur duo aux Oscars, dimanche soir. Sur Twitter, elle a laissé un message pour le moins mystérieux.

Jennifer Esposito a donné son opinion sur les rumeurs entourant une possible relation amoureuse entre son ex-mari, Bradley Cooper, et Lady Gaga. Les deux stars sont montées sur scène pour interpréter Shallow, la chanson de «A Star is Born», et ont surpris de nombreux téléspectateurs lorsqu'ils ont semblé être à deux doigts de s'embrasser à la fin de la chanson.

Bien qu'Irina Shayk, la petite amie de l'acteur et mère de sa fille, ait été assise au premier rang dans le public, de nombreuses personnes se sont demandées si lui et Lady Gaga étaient plus que de simples amis.

Jennifer Esposito, l'ancienne femme de Bradley Cooper.
Jennifer Esposito, l'ancienne femme de Bradley Cooper.
Source: Covermedia

«Y a-t-il la moindre chance que ces deux-là ne bai*ent pas?»

Le comédien David Spade a été l’une de ces personnes et a partagé sur Twitter une capture d’écran de leur prestation, écrivant: «Y a-t-il la moindre chance que ces deux-là ne bai*ent pas?». Jennifer Esposito, connue pour son rôle dans «NCIS: Enquêtes spéciales» et mariée à Bradley Cooper pendant quelques mois en 2006, a rapidement laissé un commentaire et a choisi de n'employer qu'un seul mot: «Ha».

Son intervention survient alors que Lady Gaga a partagé sur sa propre page Instagram une photo d’elle-même et de l'acteur américain sur la scène des Oscars, cliché qu'elle a titré: «Rien de plus spécial que de partager ce moment aux Oscars avec un véritable ami et génie artistique».

Après leur chanson, Lady Gaga a été vue en train de prendre Irina Shayk dans ses bras. Et une source proche du mannequin russe a confié à Us Weekly qu'elle ne s'inquiétait pas des rumeurs entourant l'acteur et la chanteuse de Poker Face. «Irina sait que Bradley et Gaga sont artistes, a déclaré la source. Ce n’est pas un problème pour elle. Ils étaient dans leur personnage en train de se produire aux Oscars.»

Lady Gaga en images

Retour à la page d'accueil