Première artiste française à servir d'inspiration Aya Nakamura réagit à sa poupée Bratz

Cover Media

17.9.2024

Aya Nakamura adore la poupée Bratz qui a été créée à son effigie.

Le look d'Aya Nakamura lors du Gala du Met, le 6 mai 2024,
a servi de modèle pour la création de la poupée Bratz.
Le look d'Aya Nakamura lors du Gala du Met, le 6 mai 2024, a servi de modèle pour la création de la poupée Bratz.
Michael Stewart/INSTARimages.com

Cover Media

La chanteuse de 29 ans, qui s'est produite lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques en juillet dernier, est la première artiste française à servir d'inspiration aux créateurs de la compagnie MGA Entertainment.

La firme a dévoilé la poupée la semaine dernière sur son compte Instagram et la star a repartagé le post en Story Instagram avec trois coeurs blancs.

La compagnie a également reproduit la scène du baiser entre Sabrina Carpenter et un extra-terrestre qui s'est déroulée lors des MTV Video Music Awards la semaine dernière.

La poupée Bratz a été créée par un ancien employé de Mattel en 2001, compagnie ayant donné naissance à la plus célèbre des poupées, Barbie, qui travaillait à cette époque sur la gamme Barbie. Carter Bryant a proposé des croquis ainsi qu'un premier prototype de sa poupée à MGA Entertainment qui lui a directement offert un contrat. Carter Bryant a donc déposé sa démission de chez Mattel avant de se lancer dans une nouvelle aventure.

En 2005, les poupées Bratz ainsi que tous leurs produits dérivés ont rapporté plus de 2 milliards de dollars à la compagnie.