Propos rétrogrades Attaquée pour ses tenues qui serait un appel au viol, Miley Cyrus répond

CoverMedia

5.6.2019 - 13:07

Miley Cyrus s'en est prise aux trolls qui suggèrent que ses tenues provocantes sont un appel au viol...
Miley Cyrus s'en est prise aux trolls qui suggèrent que ses tenues provocantes sont un appel au viol...
Source: WENN.com

Miley Cyrus a dû mettre les points sur les "i" sur Twitter. L'artiste a rappelé qu'une femme peut s'habiller comme elle veut, personne n'a le droit de la toucher sans son consentement.

Miley Cyrus s'en est prise aux trolls qui suggèrent que ses tenues provocantes sont un appel au viol et attouchements. La chanteuse a été victime, vendredi 31 mai, d'un assaut, alors qu'elle se promenait dans Lisbonne avec son mari Liam Hemsworth. Alors que le couple retournait à sa voiture, la chanteuse a dû se frayer un chemin au milieu de ses fans, et sur une vidéo postée sur Twitter par un homme nommé Alvaro Saucedo, on peut voir l'un des fans attraper les cheveux et les épaules de Miley Cyrus, et tenter de l'embrasser sur la joue, provoquant un mouvement de recul de la part de la popstar.

«Elle peut porter ce qu'elle veut. Elle peut être vierge...»

Les gardes du corps du couple sont intervenus pour aider le couple et mettre de la distance entre eux et l'indélicat. A la suite de l'incident, plusieurs abonnés de l'artiste ont suggéré que ses tenues «sexy» étaient en cause. «Tu voulais être sexy, qu'attendais-tu d'autre?», a notamment posté un twittos. «Qu'est-ce qu'elles attendent lorsqu'elles s'habillent comme des p**es», s'est interrogé un autre.

Pour toute réponse à ces propos rétrogrades, la chanteuse a simplement tweeté un vers de son nouveau single: «joue pas avec ma liberté». Ce n'est pas la première fois que l'interprète de Wrecking Ball doit répondre à ce genre de propos. «Elle peut porter ce qu'elle veut. Elle peut être vierge. Elle peut coucher avec cinq mecs différents. Elle peut être avec son mari, elle peut être avec sa petite amie. Elle peut être nue. On ne peut pas la toucher sans son consentement», avait précédemment publié Miley Cyrus.

Ces stars ont perdu leur maison dans les incendies de Californie

Retour à la page d'accueil

CoverMedia