Carnet noir Ariane, du Club Dorothée, est décédée

CoverMedia

4.9.2019 - 16:17

Source: Covermedia

Ariane Carletti était le bras droit de Dorothée dans son émission Club Dorothée. Sa famille a transmis un communiqué dévoilant la triste nouvelle.

C'est une nouvelle qui ne manquera pas de serrer le cœur de bon nombre de jeunes (et moins jeunes) adultes: Ariane Carletti, du Club Dorothée, plus connue sous son simple prénom, est décédée à l'âge de 61 ans. Sa famille a transmis à «20 Minutes» un communiqué apprenant la triste nouvelle.

«C’est avec une immense tristesse qu’Eléonore et Tristan, ses enfants, et son frère Denis vous font part du décès d’Ariane Carletti, survenu le 3 septembre à l’âge de 61 ans. Comédienne, productrice et animatrice de télévision, Ariane Carletti a consacré toute sa vie au spectacle et aux autres. Elle était devenue l’un des visages les plus populaires de la télévision française aux côtés de Dorothée. Elle laissera un vide immense dans le cœur de sa famille, ses amis et tous ceux qui ont eu la chance de croiser sa route. Ses obsèques se dérouleront dans l’intimité familiale», peut-on lire dans le communiqué.

De nombreux génériques

Ariane était le bras droit de Dorothée dans l'émission culte de la fin des années 1980 jusqu'au début des années 1990, mais elle était aussi chanteuse de nombreux génériques, comme celui de Dragon Ball, mais aussi Dragon Ball Z, les Bisounours, ou encore Yakari.

Après le décès de Corbier en 2018, c'est une grosse part de l'enfance de beaucoup qui s'en est allée avec Ariane Carletti.

Que sont devenues ces stars des années 1980?

Retour à la page d'accueil