Chanter dans son dernier film Angelina Jolie était à bout de nerfs 

Cover Media

3.9.2024

Angelina Jolie est à l'affiche du biopic «Maria».

Angelina Jolie a dû surmonter ses peurs pour jouer dans son dernier film.
Angelina Jolie a dû surmonter ses peurs pour jouer dans son dernier film.
Cover Images

Cover Media

Si son rôle de Maria Callas a été ovationné lors d'une projection à la Mostra de Venise, il a été particulièrement dur pour l'actrice, qui l'a évoqué lors d'une table ronde en marge du festival.

«J'ai suivi des cours de chant lyrique durant sept mois avec d'excellents professeurs, ainsi que des cours d'italien et j'étais entourée d'une équipe de soutien», a-t-elle déclaré, ajoutant qu'elle était «rongée par la nervosité» au moment d'accepter le rôle.

La star a révélé qu'à ses débuts sur le plateau, il n'y avait «pas beaucoup de monde dans la pièce» pour lui permettre de prendre confiance en elle, avant qu'ils «n'augmentent l'équipe, puis les figurants, puis la Scala», en référence au tournage dans le célèbre opéra de Milan.

La semaine dernière, Angelina Jolie, 49 ans, a raconté qu'elle n'avait pas chanté pendant des années après avoir «eu quelqu'un dans ma vie qui n'était pas tendre avec moi à propos de mes qualités en chant», révélant que «c'était une relation dans laquelle je me trouvais».

Elle a ajouté: «j'ai supposé que je ne savais pas vraiment chanter... Je me suis en quelque sorte rangée à l'opinion de cette personne».

L'ex de Brad Pitt a aussi dit qu'elle chantait devant ses enfants, Maddox, 23 ans, et Pax, 20 ans, qui venaient la voir sur le plateau.

«Ce n'est pas que j'étais nerveuse à l'idée de chanter devant eux, ce qui était le cas. C'est que les parents ne montrent jamais à leurs enfants un tel niveau de chagrin... Mais à travers cela, ils me prenaient dans leurs bras et nous prenions le thé, et c'était magnifique de communiquer à un niveau plus profond sur la douleur».