Actu people Adil Rami répond à Pamela Anderson et son ex s’en mêle

CoverMedia

26.6.2019 - 11:18

Source: Covermedia

Après la bombe lancée par Pamela Anderson hier, sur Instagram, Adil Rami a tenu à donner sa vérité sur le réseau social. Le champion du monde de football regrette de ne pas avoir été «plus transparent» dans sa «relation ambiguë» avec la mère de ses enfants, Sidonie Biémont, qui a elle aussi son mot à dire…

Adil Rami a répondu de façon cash à Pamela Anderson, qui a annoncé leur rupture en l’accusant de l’avoir manipulée elle, ainsi que Sidonie Biémont, et a même évoqué des violences. «Une rupture n'est jamais chose facile», a entamé le champion du monde sur son compte Instagram.

Le footballeur de l’Olympique de Marseille a ensuite expliqué respecter «profondément» Pamela Anderson, tout en insistant sur sa personnalité «entière» et ajoutant que «comme souvent dans ses situations, l’émotion peut prendre le dessus et laisser s’exprimer des choses excessives».

Tout en réfutant les accusations de violence, Adil Rami a concédé qu’il aurait «pu être plus transparent» dans sa «relation ambiguë» avec la mère de ses enfants, Sidonie Biémont, tout en démentant mener une «double vie». «Je reste simplement attaché à préserver une relation pérenne avec mes enfants et leur mère Sidonie pour qui je garde un profond respect», explique-t-il.

«Je souhaite l’apaisement et la discrétion pour nos familles et amis, même si je suis peiné et blessé», ajoute Adil Rami, qui ajoute rester «fidèle à (s)es valeurs et aux convictions (qui sont les miennes) et s’expriment dans (s)on engagement pour l’association Solidarité Femmes, qui est toujours aussi fort».

Par ailleurs, Sidonie Biémont a réagi après les accusations portées par Pamela Anderson. Sans confirmer ni infirmer les dires de l’ancienne star d’Alerte à Malibu, elle explique avoir été «très amoureuse d’Adil» dans un post publié sur Instagram. «Quand on est amoureux, on est souvent sourd et aveugle. On se raccroche à tout, au moindre signe, on interprète, on sur-réagit, on laisse la place aux plus gros mensonges. Quand on est amoureux, on veut y croire plus que tout, on rêve qu’un jour la famille sera réunie, on se dit qu’on a eu raison de choisir cette personne pour moitié, on idéalise… On excuse, on pardonne, on minimise… Puis un jour on se réveille anéantie et on sombre», a-t-elle partagé avec ses abonnés, ajoutant que ses «priorités ont toujours été (s)es 2 Amours: Zayn et Madi». «Mon souhait le plus cher est de leur inculquer l’Honnêteté et le Respect de Soi», conclut-elle.

Adil Rami s’est séparé de Sidonie Biémont, avec qui il a eu des jumeaux nés en septembre 2016, Zayn et Madi, au cours de l’été 2017. Au même moment, les rumeurs de sa relation avec Pamela Anderson ont émergé dans la presse.

Retour à la page d'accueil