Actu people Adil Rami a-t-il forcé Pamela Anderson à participer à «Danse avec les Stars»?

CoverMedia

27.6.2019 - 17:22

Adil Rami et Pamela Anderson lors de l'événement UNFP Trophy 2019 au mois de mai.
Adil Rami et Pamela Anderson lors de l'événement UNFP Trophy 2019 au mois de mai.
Source: Covermedia

Pamela Anderson ne voulait pas intégrer «Danse avec les Stars», mais on l'a forcée. C'est ce qu'elle affirme dans un post sur le site de sa fondation, dans lequel elle détaille tout ce qu'elle reproche à son ex Adil Rami.

Alors qu'elle a décidé de tout révéler sur la duplicité dont elle accuse son ex-compagnon Adil Rami, Pamela Anderson, la star d'«Alerte à Malibu», n'hésite pas à accuser implicitement l'homme dont elle a partagé la vie pendant deux ans d'intimidation.

Sur le site de sa Fondation, l'actrice affirme notamment qu'elle n'aurait jamais voulu participer à l'émission «Danse avec les Stars», mais qu'on lui aurait forcé la main. «Je n'ai jamais voulu faire «DALS». J'ai été victime d'intimidation pour que des personnes touchent des commissions. Adil a enregistré une vidéo avec bonheur et était présent plusieurs fois. Il se cachait dans les loges», explique-t-elle.

Sans rentrer dans les détails, on comprend donc que c'est le footballeur qui était le plus enthousiaste à l'idée qu'elle participe au programme. Un peu plus loin dans son texte, on apprend par ailleurs que le sportif aurait déclaré précisément l'inverse à la mère de ses enfants, Sidonie Biémont. «Toutes les apparitions presse que vous avez faites ensemble, il m'a dit que vous le faisiez mais qu'il ne le voulait pas car vous n'étiez 'que des amis'. Chaque photo était justifiée par un mensonge ou par un comportement agressif. Il m'a dit que c'était ton équipe qui l'avait forcé à le faire. Que tout ça, c'était politique et de la communication. Je suis tellement stupide que je l'ai cru, je l'avoue», a écrit Sidonie Biémont dans un message qu'a dévoilé Pamela Anderson.

Adil Rami n'a pas encore réagi à ces nouvelles accusations.

Retour à la page d'accueil