Nouvelle plainte P. Diddy accusé d'avoir violé un garçon de 10 ans

Covermedia

29.10.2024 - 10:13

Les accusations contre Sean «Diddy» Combs ne cessent de pleuvoir depuis son arrestation pour trafic sexuel. Cette fois, d'après TMZ, une nouvelle plainte concerne une personne âgée de 10 ans au moment des faits présumés.

P. Diddy est accusé d'avoir drogué et violé un garçon de 10 ans dans une nouvelle plainte déposée le 28 octobre.
P. Diddy est accusé d'avoir drogué et violé un garçon de 10 ans dans une nouvelle plainte déposée le 28 octobre.
Covermedia

Covermedia

Sous couvert d'anonymat, le plaignant affirme qu'il s'est rendu à New York avec ses parents au cours de l'été 2005 pour passer une audition avec le rappeur.

Dans les documents déposés par son avocat texan Tony Buzbee, et obtenus par TMZ, il affirme avoir rencontré Sean Combs, de son vrai nom, dans un hôtel, près de Madison Square Garden, et avoir rappé plusieurs chansons pour le producteur, qui lui aurait dit pouvoir faire de lui une star. P. Diddy aurait ensuite demandé à l'enfant à quel point il voulait devenir célèbre, ce à quoi ce dernier aurait répondu qu'il ferait «n'importe quoi».

Le rappeur aurait alors demandé à un membre de son équipe de lui servir une boisson gazeuse, qui l'a fait se sentir «un peu bizarre». Le fondateur de Bad Boy Records aurait ensuite dit au mineur « Tu dois faire des choses que tu ne veux pas faire parfois», avant de le forcer à lui faire une fellation. Le plaignant se serait ensuite évanoui et aurait affirmé qu'à son réveil, son pantalon était défait et qu'il pensait avoir été agressé sexuellement.

Il affirme en outre en avoir parlé à ses parents, qui n'ont pas osé signaler l'agression présumée à la police par crainte de représailles.

Les représentants de P. Diddy ont nié les allégations dans une déclaration partagée avec Page Six. « L'avocat à l'origine de cette action en justice est plus intéressé par l'attention des médias que par la vérité», indique le communiqué, faisant référence à maître Buzbee, qui représente des centaines de victimes présumées de P. Diddy.