Voyage officielLa duchesse Meghan menacée: son garde du corps l’exfiltre d’un marché
AllTheContent
24.10.2018
Meghan Markle, en visite aux îles Fidji, a été évacuée en urgence ce mercredi d’un marché de la capitale fidjienne, Suva, en raison de craintes concernant sa sécurité.
Le duc et la duchesse de Sussex poursuivent leur tournée officielle dans le Pacifique, et font ce mercredi une halte aux îles Fidji. Meghan, en visite au marché de Suva, a ainsi échangé avec plusieurs commerçants et rencontré plusieurs des femmes impliquées dans le projet de l’ONU pour les droits des femmes, qu’elle soutient.
Au cours de la visite, elle s’est soudainement penchée vers l’un de ses gardes du corps, et a aussitôt été évacuée du marché couvert, écourtant d’un quart d’heure la sortie officielle. Selon News, certaines personnes présentes ont expliqué que Meghan a semblé préoccupée tout au long de sa visite: «Elle s’est arrêtée pour parler à un vendeur d’ananas sur l’un des stands et avait le regard vide et absent, ce qui ne lui ressemble pas du tout.»
Plusieurs heures après l’incident, le palais de Kensington a déclaré au média The Sun que la duchesse avait été évacuée rapidement en raison de menaces liées à la foule et aux risques de débordements. Toutefois, les témoins présents évoquent plutôt la chaleur et l’humidité à l’intérieur du marché qui, combinées à la foule, ont provoqué un malaise chez la future maman.
De nombreux engagements annulés
En effet, depuis le début de son voyage dans le Pacifique, Meghan Markle a fait l’impasse sur de nombreux engagements prévus, notamment les Invictus Games. Comme l’a expliqué le prince Harry, le début de sa grossesse est marqué par un épuisement important. De plus, Meghan avait confié à une admiratrice quelques jours plus tôt qu’elle supportait d’autant plus mal le décalage horaire en raison de sa grossesse, et qu’elle se réveillait à 4h30 du matin, comme le rapporte The Sun.
Le couple poursuivra son périple dans le Pacifique par la visite de la République du Tonga ce jeudi avant de rejoindre Sydney ce vendredi soir afin d’assister à la clôture des Invictus Games. Les jeunes mariés passeront ensuite quatre jours en Nouvelle-Zélande avant de rejoindre Londres.
Les petites erreurs de jeunesse de Kate, Meghan & Co.
Il est peu probable que la princesse Sofia, Meghan Markle et la duchesse Kate (de gauche à droite) se montrent dans cette tenue en public aujourd’hui.
Photo: Dukas
Le 19 mai, Meghan Markle entrera dans la famille royale britannique en épousant le prince Harry. Jamais des clichés de ce genre ne sont venus ternir la réputation des têtes couronnées féminines de ce monde. L’actrice évolue sans soutien-gorge et...
Photo: Dukas
... avec des porte-jarretelles devant la caméra.
Photo: Dukas
Dans la série «Suits, avocats sur mesure», Meghan Markle jouait le rôle d’une assistante juridique séduisante et sexy.
Photo: Dukas
L'Américaine se dévoile sur le tournage.
Photo: Dukas
La fiancée d'Harry en pleine inspection.
Photo: Dukas
Cette photo met en valeur les formes de l’actrice, dont Harry sera désormais le seul à profiter.
Aujourd’hui, la rigueur vestimentaire est de mise; la jeune femme de 36 ans doit veiller à boutonner son manteau, comme ici lors de la traditionnelle messe de Noël aux côtés de la famille royale.
Photo: Getty Images
Du côté de la duchesse Kate (36 ans), il existe beaucoup moins de photos explicites. Celle-ci est la plus osée. Du haut de ses 19 ans, la jeune étudiante a participé à un défilé de mode à l’Université de St Andrews, vêtue d’un bikini et d’une curieuse petite robe transparente. Assis au premier rang, le prince William s’enflammait déjà pour sa belle.
Photo: Dukas
Alors qu’elle est encore étudiante, Kate prend une pose sexy le temps d’une photo. Aujourd’hui, la jeune maman de deux enfants est beaucoup plus sage.
Photo: Dukas
Le Palais nous fournit des photos de famille très conventionnelles.
Photo: Keystone
La Suède possède également son lot de photos croustillantes. Sofia Hellqvist, aujourd’hui devenue princesse, a participé en 2005 à l’émission de téléréalité «Paradise Hotel».
Photo: Dukas
Auparavant, elle était top-modèle, ce qui explique ces photos un peu...
Photo: Dukas
... osées surgies du passé.
Photo: Dukas
Une époque bel et bien révolue. Lors du baptême du prince Gabriel en décembre 2017, la jeune maman de 33 ans était vêtue d’un joli costume traditionnel.
Photo: Erika Gerdemark/Kungahuset.se
La reine Letizia d’Espagne (45 ans) nue sur une toile. Mais d’où viennent ces photos? Au cours de sa carrière de journaliste, Letizia a rencontré le peintre Waldo Saavedra, pour qui elle aurait été une sorte de muse.
Photo: Getty Images
Il l’a immortalisée dans son plus simple appareil. Nul ne sait si la reine lui a réellement servi de modèle ou si ce tableau est le fruit de son imagination.
Photo: Getty Images
Une chose est sûre: aujourd’hui, Letizia prend son rôle de reine très au sérieux.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood