«Moments psychotiques» Meghan Markle houspille une fleuriste au téléphone «pendant 30 minutes»

Fabian Tschamper

29.9.2024

Meghan Markle aurait «hurlé sur une fleuriste par téléphone». C'est ce que rapporte un ancien employé du palais royal.

La duchesse Meghan s'est fait connaître en tant qu'actrice. D'anciens membres du personnel du palais britannique n'ont pas été tendres avec elle.
La duchesse Meghan s'est fait connaître en tant qu'actrice. D'anciens membres du personnel du palais britannique n'ont pas été tendres avec elle.
Evan Agostini/Invision/AP/dpa

Pendant 30 minutes, la duchesse de Sussex aurait hurlé au téléphone. A l'autre bout du fil, une fleuriste qui vendait des fleurs coupées arrangées.

Selon «The Sun», la raison de la colère de Meghan était une gaffe de la fleuriste: celle-ci avait en effet laissé fuiter en ligne des détails sur le bouquet destiné à la duchesse.

La source explique: «Si tu travaillais pour eux, tu étais souvent traitée comme la dernière des ordures. Plus encore si tu étais un marchand de quelque sorte». La plupart des gens ne veulent plus travailler avec elle - même si elle est une cliente prestigieuse.

Cette déclaration tombe mal pour Meghan Markle, puisqu'elle a récemment été qualifiée de «dictatrice en talons hauts». The «Sun» insiste également sur les accusations selon lesquelles elle serait instable et aurait des «moments psychotiques».

L'équipe de Markle dément bien sûr ces déclarations - même si elles proviennent d'anciens et d'actuels collaborateurs de la duchesse. Cinq de ses employés l'ont qualifiée de «meilleure patronne de tous les temps»,  tout de même.