Un détail sème le doute Kate Middleton enceinte du quatrième? 

La Rédaction de blue News

28.2.2023

Lors de la rencontre Pays de Galles-Angleterre qui se tenait à Cardiff dans le cadre du tournoi des 6 nations au rugby, la princesse de Galles portait un manteau rouge et blanc aux couleurs du XV de la rose. Une tenue qui pourrait paraître anodine, mais qui a aussitôt fait circuler des rumeurs de grossesse...

La Rédaction de blue News

Le 25 février à Cardiff, Kate Middleton rayonnait au stade Millenium, où elle était venue assister à l'affrontement des équipes de rugby du Pays de Galles et de l'Angleterre. 

Mais, outre la bonne humeur de la princesse venue accompagnée de son époux William et de ses enfants George, Charlotte et Louis, c'est surtout sa tenue qui a été remarquée par les plus observateurs. 

Kate Middleton se lâche et fesse le prince William en public

Kate Middleton se lâche et fesse le prince William en public

Lors des BAFTA, dimanche, Kate Middleton a donné à son mari, le prince William, une petite fessée affectueuse. Le clip a été partagé sur le compte Instagram de Vogue.

20.02.2023

Kate portait un manteau au motif pied-de-poule rouge et blanc, aux couleurs de son équipe favorite. Un manteau qu'elle avait déjà revêtu par le passé, en 2018, lors d'un voyage à Stockholm en Suède, relève le magazine Purepeople. 

Or, il se trouve qu'à cette époque, la femme du futur roi d'Angleterre était enceinte du prince Louis. 

Pas sur la même longueur d'onde...

Il n'en a pas fallu davantage pour que la toile s'enflamme: les internautes sont convaincus que Kate Middleton va prochainement annoncer qu'elle attend un quatrième enfant.

Toujours selon nos confrères de Purepeople, si madame n'est pas contre l'idée de procréer à nouveau, monsieur, lui, serait moins enthousiaste. William serait même allé jusqu'à écarter les bébés se trouvant sur la route de Kate lors de leurs dernières sorties. 

Pour l'heure, il ne s'agit donc que de rumeurs, attisées par une simple tenue. L'avenir nous dira si les fins limiers de la royauté ont vu juste... ou non!

Une lourde responsabilité pèse sur les épaules de Kate Middleton

Une lourde responsabilité pèse sur les épaules de Kate Middleton

Nommée princesse de Galles au décès de la reine Elizabeth II, Kate Middleton est la première à porter ce titre depuis Lady Di, la mère de William, décédée en 1997.

21.09.2022