«Ecoute-moi bien petite s****e» Inès Reg livre sa version de son clash avec Natasha St-Pier

blue News

25.3.2024

Sa prise de parole était très attendue alors que des rumeurs circulaient à son sujet. Dimanche, Inès Reg a finalement brisé le silence sur Instagram pour livrer sa version des faits concernant son clash avec Natasha St-Pier lors des répétitions de «Danse avec les stars». Accusée d'avoir proféré des menaces de mort à l'encontre de la chanteuse canadienne, elle nie ces allégations et assure avoir été traitée de «petite salope» par cette dernière.

Inès Reg déplore le traitement médiatique de l'incident et estime qu'elle avait été victime de préjugés racistes.
Inès Reg déplore le traitement médiatique de l'incident et estime qu'elle avait été victime de préjugés racistes.
IMAGO/ABACAPRESS

blue News

Jamais, en 13 saisons, l'émission «Danse avec les stars» n'avait connu une telle situation. Le 31 janvier dernier, les coulisses du show ont été le théâtre d'un clash entre deux candidates: l'humoriste Inès Reg et la chanteuse Natasha St-Pier.

Dimanche soir, la femme de 31 ans a décidé de prendre longuement la parole pour s'expliquer sur cette affaire.

Le différend serait né d'une dispute concernant le volume de la musique dans les studios Keral à Malakoff, le 31 janvier dernier. Inès Reg explique que Natasha St-Pier lui a demandé à plusieurs reprises de baisser le son, ce qu'elle a fait sans broncher. Lorsqu'Inès a demandé à son tour à la chanteuse de baisser le volume, la situation a dégénéré. Anthony Colette, le partenaire de danse de Natasha, lui aurait répondu: «Ça ne vous fera pas de mal.»

En réponse, Inès Reg lui balance: «J’ai compris Antho, tu es le mec piquant du couple et Natasha t’es la mignonne». À ce moment-là, Natasha est à sa droite, la tête baissée. Elle relève sa tête et s'adresse alors à Inès: «Écoute-moi bien, petite salope...»

Choquée, Inès dit avoir ensuite été saisie par le bras et sommée de quitter les lieux. Elle assure que l'altercation a été filmée par les caméras et nie catégoriquement avoir proféré des menaces de mort ou des insultes. «Je n'ai été que victime dans l'histoire», confie-t-elle.

Plus tard, l'humoriste reçoit des SMS de Natasha St-Pier, dans lesquels cette dernière présente ses excuses.

«J'ai mangé une vague de haine, sans image, sans preuve, sans rien», se désole Inès, qui déplore le traitement médiatique de l'incident. Elle estime avoir été victime de préjugés racistes. Elle espère que sa vidéo permettra de rétablir la vérité et de laver son honneur.

De son côté, Natasha St-Pier a réagi aux déclarations d'Inès Reg sur Instagram, exprimant son regret et sa peine face aux «inexactitudes, omissions et contre-vérités» présentes dans son récit. Elle a annoncé qu'elle donnerait sa version des faits lors d'un live sur Instagram.