Divorce or not divorce?Il y aurait de l'eau dans le gaz entre Meghan et Harry
La Rédaction de blue News
9.6.2023
Les Sussex seraient en crise: la rumeur enfle au sujet d'une potentielle séparation du prince Harry et de Meghan Markle, les médias du monde entier s'affolent.
La Rédaction de blue News
09.06.2023, 10:15
09.06.2023, 14:57
La Rédaction de blue News
Si le couple paraissait uni jusqu'ici, la relation entre Meghan et Harry semble s'être détériorée. Selon de nombreuses sources outre-Atlantique, le prince a, à plusieurs reprises, quitté le foyer familial pour se réfugier au calme dans un hôtel, non loin de leur villa de Montecito. Les époux auraient de plus en plus de mal à se supporter, relaie Europe1.
Le frère cadet du prince William posséderait en effet un bungalow dans un club privé de Los Angeles, où il est interdit de se servir du téléphone. C'est là qu'il se sentirait le mieux, loin de Meghan. D'après la chroniqueuse de Sky News Louise Roberts, le duc de Sussex se serait même renseigné auprès d'avocats spécialisés dans le divorce, peu avant son cinquième anniversaire de mariage.
Mais si certains évoquent déjà un retour à Londres et une réconciliation avec les Royals, ses enfants Lilibeth et Archie devraient peser dans la balance. Harry y est très attaché et il semble assez peu probable qu'il quitte les Etats-unis en les laissant là-bas.
À contre-courant des rumeurs de divorce, la journaliste Petronella Wyatt analyse dans le Telegraph: «C'est un mariage de convenance et l'opportunisme a permis de maintenir plus de relations que cette chose folle appelée amour». Pour elle, Meghan et Harry ont trop à s'apporter l'un à l'autre pour songer à une séparation.
Le grand pardon?
Du côté du Royaume-Uni, les récentes brouilles ne seraient pas si tenaces que cela, à en croire l'experte royale Jennie Bond: «Je pense qu'Harry, sans Meghan, serait plus facilement pardonné et serait le bienvenu dans le clan royal à plein temps», a-t-elle expliqué dans OK! Magazine.
L'ancien majordome de Lady Diana Paul Burrel abonde: «Je n'ai aucun doute sur le fait que, quand cela va se produire, parce qu'on sait tous que cela va se produire, il reviendra pour une période au Royaume-Uni et je pense que son père, le roi, et son frère, le prince William, l'accueilleront à bras grands ouverts», estime ce dernier.
Pour l'heure, le prince Harry est bel et bien revenu à Londres sans son épouse, mais pour témoigner au tribunal dans une croisade qu'il mène contre la presse à scandale.
La croisade du prince Harry contre les tabloïds
Le prince Harry est revenu à Londres pour témoigner dans le cadre du combat qu'il mène contre la presse à scandale.