Un an après sa fausse-couche Chrissy Teigen pleure le fils qu'elle a «failli avoir», un an après sa fausse-couche

Covermedia

29.9.2021 - 14:22

Chrissy Teigen est toujours en deuil un an après sa fausse-couche. Sur Instagram, le mannequin a avoué que sa douleur était toujours aussi présente.

Chrissy Teigen a écrit un hommage émouvant à son fils Jack, qu'elle a perdu alors qu'elle était enceinte de 22 semaines. Mardi (28 sept. 21), la personnalité de la télévision et autrice de livres de cuisine a partagé sur Instagram une photo d'elle pleurant sur un lit d'hôpital alors que son mari John Legend la tient. L'image a été prise lorsque le couple a dû affronter la procédure médicale nécessaire suite à l'interruption spontanée de la grossesse de la star.

Dans la légende, la mère de famille a admis que la perte de leur fils n'était pas plus facile à gérer un an plus tard. « Et au fils que nous avons failli avoir il y a un an, tu m'as donné la plus grande douleur que je puisse imaginer pour me montrer que je pouvais survivre à tout, même si je ne le voulais pas, a-t-elle écrit. Je n'ai pas pu prendre soin de toi mais tu es venu et es parti pour que je m'aime et que je prenne soin de moi parce que nos corps sont précieux et la vie est un miracle. On m'a dit que ce serait plus facile avec le temps, mais ça n'a pas encore commencé. Maman et papa t'aiment pour toujours. »

Le couple avait annoncé la perte du petit Jack dans un article émouvant le 30 septembre 2020, peu de temps après l'hospitalisation de la star en raison de saignements excessifs.

Ce mardi, les deux stars ont publié des hommages sur Instagram à leur fils Miles, trois ans, en l'honneur de la Fête des fils, la National Sons Day. Le couple, qui s'est marié en 2013, est également parent d'une fille de cinq ans, Luna.

La mannequin de 35 ans a récemment expliqué que cette grossesse interrompue avait « bloqué » son corps. « Quand vous perdez un bébé à mi-chemin, votre corps fait une pause. Il n'a plus rien à faire. Personne à nourrir. Et vous êtes juste… bloquée. Coincée avec des seins flasques qui se préparaient à être des sacs de lait, un ventre qui était prêt à accueillir, a-t-elle écrit sur Instagram. Je mentirais si je ne disais pas que ça craint vraiment. »