Meghan Markle impopulaire«C'est une brute manipulatrice démasquée»
La Rédaction de blue News
21.9.2022
La Twittosphère s'emballe au Royaume-Uni: en cause, des propos tranchants du financier Ben Goldsmith, qui affirme que si les Britanniques n'aiment pas Meghan Markle, cela n'a rien à voir avec du racisme. Mais plutôt avec sa personnalité, rapporte le Daily Mail.
La Rédaction de blue News
21.09.2022, 17:05
22.09.2022, 15:07
La Rédaction de blue News
Attaque en règle ce 21 septembre sur Twitter: Ben Goldsmith, le frère d'un ministre du gouvernement britannique, s'est lâché au sujet de Meghan Markle, indique le Daily Mail.
Répondant à des affirmations selon lesquelles l'épouse du prince Harry aurait été victime de racisme, ce financier a publié une série de messages dévoilant les véritables raisons, selon lui, de l'impopularité de Meghan au Royaume-Uni.
Ben Goldsmith claims Meghan Markle is disliked in Britain NOT because of racism but 'because she is a manipulative bully' https://t.co/EOKHskJ64n
Si l'un des messages a été effacé par la suite, d'autres subsistent. «Nous sommes loin d'être parfaits, mais sondage après sondage, les Britanniques sont parmi les plus accueillants et les moins racistes du monde», a d'abord écrit Ben Goldsmith.
Avant de lâcher: «Au début, Meghan était adorée. La foule a envahi les rues lors du mariage. Meghan n'est pas aimée parce qu'elle est une brute manipulatrice qui a été démasquée».
Anecdotes amusantes : Ce que vous ne saviez pas sur Elizabeth II
Durant ses 70 ans de règne, la reine Elizabeth a reçu des cadeaux extraordinaires, comme....
21.09.2022
«Cruauté émotionnelle»
Et le quotidien anglais de ressortir les vieux dossiers: Buckingham a mené une enquête sur des allégations d'intimidation de la part de la duchesse de Sussex. En juin, la politique de ressources humaines a été «révisée», a annoncé le palais, mais sans publier le rapport à l'issue de l'enquête. Toujours selon le Daily Mail, une source affirme que la famille royale serait «terrorisée» à l'idée de froisser Meghan et Harry.
Anecdotes amusantes : Pourquoi 142 marins tiraient le cercueil de la reine ?
Lundi, lors de ses funérailles, le cercueil de la reine Elizabeth II était tiré par 142 marins et non pas par des chevaux. D’où vient ce rituel devenu incontournable ?
22.09.2022
Selon plusieurs témoignages d'assistants royaux, l'Américaine aurait fait preuve de «cruauté émotionnelle» vis-à-vis de son personnel, lorsque le couple vivait encore au Royaume-Uni. L'un de leurs employés a même été jusqu'à qualifier les Sussex de «brutes scandaleuses».
Les avocats de Megan et Harry ont toujours nié ces accusations et n'ont, pour l'heure, pas souhaité répondre aux journalistes du média.
Si la famille royale a fait bonne figure lors des funérailles de la reine Elizabeth II, les dissensions semblent encore fortes. L'un des défis du roi Charles III sera d'ailleurs de tenter de réconcilier ses fils.
Selon Purepeople, le nouveau souverain aurait partagé plusieurs repas avec William et Harry durant les onze jours de deuil qui viennent de s'écouler. Meghan, elle, aurait écrit à Charles III pour solliciter une rencontre. Reste à savoir s'il accédera à sa demande.