«Marre de mentir» 19 ans après, elle révèle avoir été en couple avec Grégory Lemarchal

La Rédaction de blue News

18.7.2023

Finaliste en 2004 de la «Star Academy 4» aux côtés de Grégory Lemarchal, Lucie Bernardoni a révélé avoir entretenu une relation amoureuse avec le chanteur, décédé de la mucoviscidose en 2007.

La Rédaction de blue News

Elle s'était jurée de ne jamais en parler et pourtant ! Invitée au micro d'Inès Vandamme dans son podcast «Avec ou sans sucre ?», Lucie Bernardoni s’est confiée sur un sujet très intime : son histoire d’amour avec Grégory Lemarchal, décédé de la mucoviscidose à l'âge de 23 ans.

Tous deux s'étaient rencontrés au château de Dammarie-les-Lys alors qu'ils participaient à la saison 4 de la «Star Academy», remportée par le petit prince à la voix d'ange.

«Avec le recul, je peux dire que le jour où Grégory est mort - parce qu’il n’est pas parti, il est mort (ndlr : le 30 avril 2007) -, il y a une partie de moi qui est morte aussi», a-t-elle confié, avant d’avouer : «Il faut quand même savoir que ce n'était pas mon ami Grégory, je l'aimais, mais je ne lui ai jamais dit. (...) On est pas restés longtemps ensemble, mais on a été ensemble et ça a été magnifique pour moi, ça a été mon grand amour».

Si Grégory Lemarchal a été son «grand amour», Lucie Bernardoni a conscience de ne pas avoir été le sien. «Il a été tellement heureux avec son grand amour à lui, Karine Ferri. Moi ça a été le mien, mais je ne pense pas avoir été le sien. Et ça, c'est dur», a admis la chanteuse de 36 ans.

Depuis 2018, Lucie Bernardoni file le parfait amour avec Patrice Maktav, ancien participant de la troisième édition du célèbre télécrochet de TF1.