ATP Auckland
Benoît Paire voit rouge à cause de sa programmation !

Gregoire Galley

6.1.2019

Benoît Paire risque de faire des ravages lors du tournoi d'Auckland. Le Français, coutumier des grosses colères, est très remonté contre les organisateurs qui ont programmé son entrée en lice lundi au lieu de mardi.

Benoît Paire est énervé contre les organisateurs du tournoi d'Auckland
Benoît Paire est énervé contre les organisateurs du tournoi d'Auckland
Keystone

Benoît Paire n'aura pas le temps de se reposer dans les jours qui viennent. Le Tricolore, éliminé en 1/4 de finale du tournoi de Pune en Inde face à son compatriote Gilles Simon, voulait jouer son premier tour en Nouvelle-Zélande mardi au lieu de lundi afin de pouvoir digérer le décalage horaire.

Cependant, les organisateurs du rendez-vous néo-zélandais ne l'ont pas entendu de cette oreille et ont agendé l'entrée en lice du Français à lundi. Énervé par cette décision, Benoît Paire l'a fait savoir sur les réseaux sociaux. "30h de voyage de ma chambre d’hôtel a Pune jusqu’à Auckland, je suis parti samedi à 1h30 du matin de l’hôtel j’arrive dimanche à 15h à Auckland, 7h30 de décalage horaire et je suis programmé le lundi!!!!", a-t-il écrit sur son compte Twitter.

L'Avignonnais devra faire abstraction de tout cela lundi lorsqu'il se présentera sur le court face à Cameron Norrie. Matricule 52 au classement ATP, Benoît Paire partira favori face à celui qui occupe le 90e rang de la hiérarchie mondiale et qui n'avait pas laissé une énorme impression la semaine dernière lors de son affrontement face à Roger Federer dans le cadre de la Hopman Cup.

Retour à la page d'accueilRetour au sport