Le choc au sommet de la 15e journée de Super League n'a de loin pas tenu ses promesses. Servette et Young Boys en sont restés à un terne 0-0 qui laisse les Bernois en tête avec sept points d'avance.
Les plus de 16'000 spectateurs qui s'étaient rendus au Stade de Genève n'ont pas été récompensés. Ils n'ont vraiment pas eu grand-chose d'intéressant à voir. Un fait de jeu a plombé le match dès la 18e, quand Itten a été directement expulsé pour avoir mis sa main dans le visage de Vouilloz.
YB s'est dès lors quasi uniquement concentré à bien défendre, à couper les lignes de passes, abandonnant l'initiative et le ballon aux Grenat. Mais ceux-ci n'ont pas réussi à en faire quelque chose de concret, par manque d'idées mais aussi en raison d'un déchet technique trop important.
Servette n'a ainsi bénéficié que d'une véritable occasion: à la 80e, Stevanovic, décalé par Cognat, a tiré sur le poteau dans un angle fermé. Les hommes d'Alain Geiger ont laissé une grande impression d'impuissance malgré une supériorité numérique de plus d'une heure et quart...