Le FC Sion a retrouvé ce caractère qui avait très souvent fait sa grande force par le passé. Il l'a démontré de manière éclatante au Letzigrund.
Les Valaisans ont, en effet, obtenu le point du nul (4-4) devant les Grasshoppers au terme d'un match de folie. Menés 2-0 après seulement 8 minutes de jeu puis 4-1 à la 69e, les Sédunois ont recollé au score avec trois buts inscrits en l'espace de neuf minutes par trois entrants, Dario Zuffi (75e), Mario Balotelli (82e) et Giovanni Sio (84e).
On peut donc parler d'un coaching gagnant pour Paolo Tramezzani. L'entraîneur a eu la main heureuse pour relancer son équipe qui avait complètement raté son entame de match à l'image de François Moubandje. Pour ses grands débuts sous ses nouvelles couleurs, le Genevois n'a pas pu masquer des hésitations qui interpellent pour un joueur de son rang.
Introduit à la pause, Mario Balotelli a apporté davantage de poids que de souffle à l'attaque sédunoise. Auteur de son premier but dans le jeu, Super Mario a offert quelques gestes superbes,. Mais ses limites physiques expliquent pourquoi Paolo Tramezzani ne peut l'utiliser que dans un rôle de joker. Un rôle dans lequel l'international italien peut toutefois s'avérer très précieux.