Dans un match en retard de la 1ère journée de Super League, le FC Lucerne et Grasshopper ont fait match nul mercredi (1-1). Les Sauterelles rejoignent ainsi Young Boys et le Servette FC en tête du classement avec 8 points en 4 rencontres.
Lucerne et Grasshopper se sont séparés sur un nul 1-1 en match en retard de la 1re journée de Super League. Les deux clubs restent ainsi invaincus en ce début de saison.
Lucerne peut cependant nourrir des regrets. L'équipe de Mario Frick a été la plus active et la plus dangereuse. Après de nombreuses occasions, elle a ouvert le score sur un corner de Frydek repris de la tête par Burch (32e).
GC sauvé par son poteau
Les visiteurs ont eu le bonheur d'égaliser sur leur première action dangereuse. Dadashov finissait avec classe après un service de Kawabe (38e). En seconde période, Lucerne a encore été plus près de passer l'épaule en plusieurs circonstances, notamment sur une tête de Dorn repoussée par le poteau (82e).
Grasshopper, avec ce point heureux, rejoint les Young Boys et Servette en tête avec 8 points en 4 matches. Lucerne est 6e avec 5 points, mais en ayant encore un match de retard.