Formé au Servette FC, Karim Gazzetta a perdu la vie en Bosnie dans la nuit de dimanche à lundi à l’âge de 27 ans.
Tragique nouvelle en provenance de Bosnie. Ancien espoir du football suisse, Karim Gazzetta est décédé à l’âge de 27 ans. Selon plusieurs médias locaux et le «Blick», le joueur a été retrouvé sans vie au pied de son immeuble à Mostar. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du drame.
Depuis cet été, Gazzetta évoluait au sein du HSK Zrinjski Mostar, champion en titre et actuellement en tête de la 1ère division bosnienne. Formé au Servette FC, le milieu de terrain a également porté les couleurs du FC Winterthour (de 2016 à 2019), du Stade Lausanne Ouchy (de 2019 à 2021), ainsi que de Neuchâtel Xamax la saison dernière. Il avait également revêtu à plusieurs reprises le maillot de la relève de l’équipe de Suisse.
«Abasourdi», Servette a rendu hommage à l’«enfant du club». «A toute sa famille et ses proches et notamment à son frère Luca qui a également défendu ses couleurs, le Servette FC adresse ses plus sincères condoléances», a indiqué l’équipe grenat dans un communiqué.