Patrick Rahmen «La pression est là, nous sommes devant un sacré défi»

ats

24.7.2024 - 23:12

«Nous sommes devant un sacré défi!» Patrick Rahmen ne masque pas la réalité. Le nouvel entraîneur des Young Boys mesure pleinement l’étendue de la tâche qui l’attend.

Patrick Rahmen: un début de règne compliqué à Berne.
Patrick Rahmen: un début de règne compliqué à Berne.
KEYSTONE

«Nous avons commis trop d’erreurs individuelles ce soir, reconnaît le Bâlois. Le premier et le troisième buts sont des véritables cadeaux offerts à l’adversaire. Servette mérite son succès. Les Genevois ont su nous bousculer en fin de première mi-temps.» Patrick Rahmen n’ignore pas qu’il se retrouve sous pression après deux défaites lors des deux premières journées. «C’est vrai, la pression est là. Je dois l’accepter, dit-il. Mais ce n’est pas la première fois que je suis confronté à une telle situation dans ma carrière d’entraîneur.»

Thomas Häberli veillait, quant à lui, à ne pas s’enflammer. «Nous avons gagné nos deux premiers matches. C’est bien. Mais dimanche après-midi, nous recevons Yverdon et cette rencontre s’annonce compliquée.» Le successeur de René Weiler se félicite toutefois de la performance d’ensemble de son équipe face au champion. «L’équipe a livré le match que j’espérais», conclut-il.

Servette – YB 3-1

Servette – YB 3-1

Super League, 5ème journée, Saison 24/25

24.07.2024

ats