Young Boys a repris les commandes de la Super League au terme de la 8e journée dimanche. Les Bernois se sont imposés (3-0) au Wankdorf contre le FC Lugano. Le FC Bâle l’a également largement emporté (5-1) face à Grasshopper.
Les Young Boys sont à nouveau leaders de Super League. Les Bernois ont retrouvé la tête à la faveur de leur succès 3-0 contre Lugano lors de la 8e journée. Ils sont à égalité de points avec Servette, mais avec une meilleure différence de buts. Le duo compte deux points d'avance sur Saint-Gall et trois sur Sion.
Au Wankdorf, YB n'a pas tardé à frapper face aux visiteurs tessinois. Nsame a en effet ouvert le score dès la 2e sur un service d'Itten. Celui-ci a doublé l'avantage des siens en transformant un penalty à la 41e. Nsame a encore salé l'addition en seconde période (64e).
Le FC Bâle a relevé la tête et enfin gagné son deuxième match de la saison en Super League. Les Rhénans ont nettement dominé Grasshopper 5-1 grâce à des réussites de Ndoye (3e), Zeqiri (17e), Augustin (59e/68e pen) et Burger (73e). Les visiteurs avaient réduit l'écart sur un penalty de Morandi (31e). Ils ont fini à neuf après les expulsions de Seko (72e) et Loosli (83e).