Super League Alessandro Mangiarratti n'est plus l'entraîneur d'Yverdon

ATS

17.12.2024

Yverdon a limogé son entraîneur Alessandro Mangiarratti (46 ans), qui était en poste depuis fin octobre 2023. Le club vaudois espère ainsi donner un nouvel élan à l'équipe pour 2025, a-t-il indiqué sur son site.

Contenu externe

Ce contenu provient de fournisseurs externes tels que Youtube, Tiktok ou Facebook. Veuillez activer "Publicité Swisscom sur des sites tiers" pour afficher ce contenu.

Paramètres des cookies

ATS

Au terme du 1er tour, Yverdon occupe la 10e place de Super League, avec dix points de retard sur la barre. Le bilan comptable à la trêve n'est pas à la hauteur des attentes, a écrit le club dans un communiqué.

«Des décisions comme celle-ci ne sont jamais faciles. Alessandro est un vrai professionnel et nous avons apprécié tout son travail acharné et sa contribution au club», a déclaré le président Jeffrey Saunders. L'adjoint Francesco Pargalia a aussi été libéré de ses fonctions. Le nom du nouvel entraîneur sera annoncé prochainement, a conclu le club du nord vaudois.

Mangiarratti est le troisième entraîneur de Super League à être remercié en cours de saison. Les précédents ont été Patrick Rahmen (Young Boys) et Marco Schällibaum (Grasshopper), ce dernier étant par ailleurs le prédécesseur de Mangiarratti à Yverdon.


Alessandro Mangiarratti : «Les joueurs doivent remettre en question leur attitude»

Alessandro Mangiarratti : «Les joueurs doivent remettre en question leur attitude»

La réaction d'Alessandro Mangiarratti, entraîneur d'Yverdon Sport, après la défaite (1-0) de son club contre le FC Sion samedi en Super League.

14.12.2024