Une semaine après sa lourde chute lors de la deuxième manche du géant de Killington, Mikaela Shiffrin a dévoilé sur Instagram des images qui font froid dans le dos.
Victime d'une lourde chute le week-end dernier à Killington alors qu'elle visait une 100e victoire en Coupe du monde, Mikaela Shiffrin, qui a notamment subi une profonde entaille à l'abdomen, manquera plusieurs semaines de compétition.
Ce samedi, la skieuse américaine de 29 ans a dévoilé sur Instagram d'impressionnantes images de sa profonde plaie à l’abdomen. Selon elle, c'est son propre matériel qui l'aurait blessée. «Après avoir revu la vidéo plusieurs fois, nous pensons qu'il s'agit de la pointe de mon bâton de ski, compte tenu de la taille et de la forme de l'impact», a avancé l'Américaine en légende dudit post Instagram.
«Quand je repense à l'accident une semaine après, je suis infiniment reconnaissante que rien de pire ne soit arrivé. Il s'en est fallu de peu pour que certains organes soient touchés, ce qui aurait été une autre affaire», a également écrit la fiancée d'Aleksander Aamodt Kilde, après avoir notamment remercié toutes les personnes qui lui ont adressé leur soutien.