L'Inter Milan a perdu gros à Bologne dans un match en retard de la 20e journée de Serie A mercredi.
Battue 2-1 à Bologne sur un but gag, l'Inter Milan n'a pas su profiter de son match en retard de la 20e journée pour reprendre la tête de la Serie A. Avec ce revers concédé dans les dernières minutes, l'équipe de Simone Inzaghi reste à deux points de l'AC Milan.
Les Nerazzurri ont pourtant pris les devants dès la 3e minute grâce à un superbe enchaînement (petit pont et frappe dans la lucarne) d'Ivan Perisic. Mais Marko Arnautovic a égalisé de la tête (1-1, 28e).
En fin de match (81e), Nicola Sansone a donné la victoire à Bologne en profitant d'une touche hasardeuse de ce même Perisic et d'un dégagement complètement raté du gardien milanais Stefan Radu (2-1, 81e).
Freuler malheureux avec l’Atalanta
Dans l'autre rencontre de la soirée, l'Atalanta Bergame a arraché le nul (4-4) contre le Torino après avoir été menée 4-2 lors d'un match marqué par quatre penalties, deux de chaque côté, et par l’autogoal de Remo Freuler sur la quatrième réussite turinoise (67e).
Les Bergamasques, qui auraient pu se rapprocher à un point de la cinquième place occupée par l'AS Rome, restent ainsi huitièmes.