Depuis quelques semaines, les rumeurs autour de la star portugaise font la une du mercato mais ne semblent donner lieu à aucune concrétisation.
La dernière information, provenant fraîchement du journaliste de The Athletic, David Ornstein, indiquerait que Ronaldo, bloqué dans ses négociations, rentrerait finalement à Manchester. Il s'y rendrait afin de discuter de son futur avec le nouvel entraîneur, qu'il n'a toujours pas rencontré, et les dirigeants de l'écurie anglaise qui désirent toujours conserver «CR7» en tant qu'élément essentiel dans leurs projets.
Alors qu'il était pourtant clair qu'il avait pour objectif de prendre le large, les gros clubs européens ne se sont pas jetés sur le dossier pour recruter l’ancien joueur du Real Madrid. Cette situation particulière a poussé Ronaldo à revoir ses objectifs et adopter une nouvelle stratégie, son contrat durant encore douze mois avec une possible année supplémentaire.
Néanmoins, personne ne sait s'il se présentera au prochain entraînement et encore moins s'il fera toujours partie de l'équipe mancunienne la saison prochaine. Mais la probabilité de voir le maillot du Portugais floqué aux couleurs des Red Devils dès le 7 août prochain est plus élevée que lors des dernières semaines.